Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Location SERVEUR
Recrutement : ICI
Pour postuler, c'est ICI
Et pour voir comment postuler, c'est
ICI
Derniers sujets
» recrutement athlemania
par athlemania Lun 3 Sep - 10:37

» Recrutement de Pzanani
par remsxp Lun 20 Aoû - 15:00

» nouveau
par Rem' S Mer 2 Mai - 21:05

» recrutement de vasken
par Rem' S Lun 23 Avr - 16:49

» Recrutement de blockmoka
par Rem' S Dim 12 Fév - 14:10

» Recrutement de Moiserien Manou
par moiserien Sam 19 Nov - 9:37

» Xbox live et Playstation Network
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:16

» demission
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:14

» Prise de contact
par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Jeu 27 Oct - 19:25

» WRC 2011
par fzztichta Mar 25 Oct - 19:04

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Comment trouvez vous ce forum ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Parodie Halo 3

2 participants

Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Parodie Halo 3

Message par Power Time Sam 16 Juil - 1:47

Je vais raconter une version amusante de halo 3
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Sam 16 Juil - 1:48

Sierra 117 Chap.1




- Cortana : Saviez-vous que j’ai pu choisir mon spartan ? Comme tous les autres vous étiez fort, endurant, beau… quoique à bien y réfléchir pas vraiment dans votre cas... mais malgré tout c’est quand même vous que j’ai choisi et ceci pour une seule raison…
Le jour où je devais choisir mon spartan, je n’étais encore qu’un prototype si bien que mes critères de sélection était complètement erronés…


Quelques heures plus tard (après la chute du Major)


Marine : c’est pas beau à voir

Marine 2 : Oui, en effet, pauvre Major

Marine : Non, je parlais du cratère provoqué par l’impact, des centaines d’insectes on du perdre la vie suite au choc

Johnson : L’heure n’est pas à la parlotte marines. Est-il encore vivant au moins ?

Marine : (tapotant sur le clavier d’un ordi) impossible de se prononcer la dessus maintenant.

Johnson : Mais ! Que faites-vous sur un ordinateur ??

Marine : Heu… je récupère des données tactiques pour l’évacuation du Major.

Johnson : Ouais, bien sur… montrez-moi ça ! (arrachant l’ordi portable des mains du marine)
WTF !? Jeux video.com ? Mais c’est quoi encore c’est c*nneries !

Marine : En fait j’avais promis de parodier ma vie dans l’armée sur un forum pour cette semaine. Vous savez une promesse c’est une promesse…

Johnson : (après mure réflexion) Bon, je vous autorise à continuer votre parodie a la seule condition que vous me fassiez passer pour le héros qui sauve tout le monde dedans.

Marine : heu… bon d’accord (pff... complexé parce qu’il n’a sauvé personne dans les précédents mois )

Johnson resplendissant dans sa combinaison verte, approcha alors majestueusement sa tête vers celle du Major tout en fumant un luxueux cigare digne de lui. D’un air triste qui fit briller ses beaux yeux bleus à la lumière du soleil il retira « cortana » du casque du Major en même temps qu’il recracha la fumée de son cigare sur sa tête…

Major : Keuf keuf !! Ouaargh !! Vous voulez m’achever ou quoi !


Johnson : Content de vous revoir Major

Major : C’est… keuf keuf paargh reci… keuf… proque

Johnson : Allons Major, ne faites pas votre chochotte.

Marine : Sans vouloir vous offenser Major, votre combinaison est censée être capable de filtrer l’air extérieur et en plus avec toutes les drogues que l’on vous a fait ingurgitée afin de devenir plus fort, ce n’est pas un peu de tabac qui va vous tuer.

Major : Eh ! Je vous vois bien sauter depuis l’iniosphère jusqu’à la terre ferme avec une armure de 2 tonnes et y survivre sans aucun dommage.

Marine : En fait vous n’êtes tombés que de 2 km et votre armure ne pèse même pas une demi-tonne (450 kg exactement)

Major : Ah oui ! Et comment t’explique que je cramais en tombant alors que je n’étais qu’à 2 km du sol. Et il faut vraiment être tordu pour se renseigner sur ce genre de détail, on n’a plus aucune vie privée de nos jours avec wiki halo, franchement c’est ridicule de la part des créateurs de ce site d’avoir crée un site pareil où l’on n’hésite pas à raconter n’import’ quoi sur nous.

Marine : Vous venez de vous faire comme ennemie toute une communauté de fan hystérique. A votre place je surveillerai mieux ce que je dis.

Major : M’en fiche, qu’il vienne donc, c’est pas eux qui ont un super fusil d’assaut Muhaha !!! Dailleurs, où sont mes armes ? Je veux des armes vite, je dois atteindre mon cota de covenant.

Johnson : On voit tous de suite que vous êtes très ouvert d’esprit Major.


Johnson tendit alors ses beaux bras musclés vers le major pour lui donner des armes

Major : Eh bien c’est pas trop tôt (arrachant presque l’arme des mains de Johnson)
Wouhaa !! Un M6D Magnum Sidearm (le gun de halo 1), mon arme préférée. Vite il faut que je voie ce qu’elle a dans le ventre.


Le Major ce mis alors à courir dans une direction au hasard dans l’espoir de trouver du covenant à tuer mais il fut arrêté par quelque chose d’invisible.

Major : WTF ? Oh un élite invisible !!!

Arbiter : Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez !
Major : A l’assaut !!! Éliminons la vermine (Bruit de fusil d’assaut, d’explosion de grenade et d’un cadavre qui s’écroule sur le sol).

Marine : OMG !! Vous venez de tuer l’Arbiter !!!!

Major : Eh oui, je suis un héros.

Johnson : alors de deux choses, l’une, ici c’est moi le héros et la deuxième, l’Arbiter est notre plus fort allié et vous l’avez tué.

Major : alors de deux choses, l’une, ici c’est moi le plus fort (en plus cortana l’a dit au début) et la deuxième, les élites sont des méchants.

Arbiter : Rebonjour, tout le monde.

Marine : OMG !!! Il revit ! Mais comment se fait-ce ?

Arbiter : la logique du monde dans lequel nous sommes est telle que je ne dois pas mourir pour des raisons scénaristiques et parodistiques. Donc je suis invincible.

Major : Mais c’est plus du jeu si on ne peu plus les tuer.

Johnson : ce n’est pas un problème, il n’est désormais plus question de tuer des élites maintenant qu’ils sont nos alliés.

Major : (en balbutiant) mais mais… on n’en tuera plus jamais… ?

Johnson : Eh non.

Major : C+T

Arbiter : C’est un affront à notre peuple que de suicider parce que vous ne pouvez plus nous tuer.


Temps de pause puis retour en arrière…



Major : mais qu’est-ce qui s’est passé ? WTF !!?

Marine : vous êtes mort et on est revenu au dernier point de contrôle. La logique du monde dans lequel nous sommes est telle que vous ne devez pas mourir pour des raisons scénaristiques et parodistiques. Donc vous êtes invincible.

Major : Mais c’est quoi ce monde complètement déréglé !(en même je ne vais pas me plaindre d’être immortel)

Marine : C’est une parodie Muhahaha !!!!

La Suite deemain ! Wink
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par rémi28230 Sam 16 Juil - 10:25

xD pas mal =) t'as choppé ça sur le net ou tu l'as fais toi meme ?

rémi28230

Messages : 153
Points : 201
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Sam 16 Juil - 15:05

Sierra 117 Chap.2



Johnson : On va y aller. Suivez nous Major !

Major : Non.

Johnson : Comment ca « Non ». Vous ne vouliez pas faire du covenant par hasard

Major : Oui, mais j’ai une soudaine envie de me reposer, vous savez, je n’ai pas dormi depuis que l’on m’a sortit du tube de cryogénisation alors j’ai bien le droit a une petite pause, non ? C’est si rare de trouver un endroit aussi calme et relaxant en période de guerre surtout pour moi.

Johnson : Très bien, faites comme vous voulez mais je vous préviens que si jamais les covenants vous tombent dessus, vous serez livré à vous-même pour vous en sortir. Allez marines, go go go !!!

Marine : Non, moi je reste ici, je n’ai pas l’autorisation de partir sans le Major

Johnson : D’accord mais vous serez au point d’extraction en temps voulu alors.

Major : no problem, maintenant taisez-vous je fais une sieste. (Major s’allongeant au pied d’un arbre)

Une heure plus tard…

Marine3 (Transmission radio): Major! Major! Réveillez-vous! Johnson a …

Major: (lui coupant la parole) HE HO !! NON MAIS VOUS ETES PAS BIEN DE ME REVEILLER QUAND JE DORS !!!

Marine3 : (sur un ton insolent) Pourquoi ? Vous voulez qu’on vous réveille quand vous ne dormez pas ?

Major : Non mais ! Je vais t’apprendre à être insolent ! Si jamais je te croise en vrai, je ne te laisserai même le temps de faire une prière ! (Le Major détruisit alors son antenne de communication intégrée à son armure)

Marine : Mais vous êtes fou ! C’était peut être très important.

Major : Je m’en fiche je retourne dormir.

Une autre heure plus tard…

Marine3 (Transmission radio (cette fois au Marine) : Allo, Allo ? Vous
êtes bien le Marine00 (hors sujet : désolé mais j’étais en manque d’inspiration pour son nom de code )

Marine : Oui.

Marine3 : Ah ! Enfin je vous ais trouvé (Après une heure à appeler toutes les unités, j’espère qu’ils ont pris la formule appels illimités de SFR sinon ca va couter cher)

Marine : Que ce passe-t-il ?

Marine3 : J’ai essayé de vous prévenir tout à l’heure mais le contact avec le Major n’était pas très chaleureux. En fait Johnson s’est fait capturé par les covenants ainsi que son escouade, vous devez vite aller les libérer.

Marine : Ok, ca marche. Major nous devons aller secourir Johnson, il s’est fait capturé par les ennemis.

Major : (se réveillant lentement) Hein ? Qui que quoi…?

Marine : Johnson est détenu par les covenants.

Major : HAHAHA!!! Oh non, c’est une blague? Mais quel boulet ! Et lui qui me disait que c’était dangereux de rester ici.

Marine : Si je puis me permettre, vous n’êtes pas censé dénigrer Johnson dans cette parodie, on a passé un accord au début comme quoi il devait passer pour un héros sinon je n’avais plus le droit de parodier ma vie.

Major : Ici, c’est moi qui décide qui est le héros et j’en profite pour m’autoproclamer Dieu de tous les héros de cet univers tri-dimensionnel.

Marine : Chuck Norris ne va pas apprécier.

Major : Qui c’est encore ce gus ?

Marine : ............ Heu, si on y allait.

Major : Oui, allons y, il faut tout de même que j’entretienne mon statut de super héros.

Après une petite promenade en forêt.

Marine : Cachons-nous ! Des covenants.

Major : Et puis quoi encore. Tu vas voir, je vais les allumer avec mon Magnum !

Marine : La glace ?

Major : Non, le pistolet...

Le Major visa alors une brute avec son gun.

Major : je vise la tête, je zoom et WTF!! Où est le viseur ? Il disparait quand je zoom.

Brute1 : (ayant entendu le major) Ils sont là !

Major : tans pis, on va faire sans. De toute façon je sais headshooter un grunt sans zoom à 3km.

Marine : (pensé) Pff... maintenant en plus d’inventer des mots il se vante

Major : (tirant avec le gun) C’est quoi cette cadence de tir super lente, et en plus j’arrive au bout du chargeur et l’armure de la brute n’est même pas cassé.

Marine : Attention ! Les grunts arrivent.

Major : Vite, cachons-nous !

Marine : Vous changer vite d’avis en fin de compte.

Major : eh ho ! Je t’ai pas sonné.

Arbiter : Ne vous inquiétez pas je suis là

Major : hein ?! Il nous accompagnait sans que je m’en aperçoive, trop fort !

Peu après...

Arbiter : et voila le ménage est fait

Major : Heureusement que j’étais là !

Marine : Heu, pourquoi ?

Major : Parce que je le dis et maintenant si je t’entends encore poser des questions débiles tu auras faire à moi !

Marine : Honnêtement, vu comment vous vous en sortez face aux ennemis, je ne pense pas être en mesure d’avoir peur de vos menaces.

Major : Balivernes !! Réfléchis, je ne serai pas major si j’étais nul et tu me fais la morale alors que tu n’es qu’un petit marine. En plus c’était ton idée de te cacher alors

Marine : Moi je trouve que c’est plus de la chance que du talent si vous avez réussi votre carrière, en plus Cortana l’a dit dans la version non parodiée.

Arbiter : Continuons ! Il faut libérer Johnson au plus vite.

Major : Mais comment est-il au courant ?!

Après une petite promenade en foret (again) dérangée juste par quelques grunts courageux osant défier le terrible Major, notre équipe de sauvetage arrive aux abords du barrage où Johnson est retenu prisonnier...

Major : Regardez là-bas !

Arbiter : Quoi donc ?

Major : Cette brute a une antenne de communication de 2 mètres de haut sur son dos !

Marine : Cette antenne de communication ne serait pas un marteau anti-gravité par hasard ?

Major : Vous savez, moi et les nouvelles technologies ça fait 2 si ce n’est même 3.

Marine : Vous faites partis de ces nouvelles technologies major, vous êtes un Spartan (Mark5) dois-je vous le rappeler.

Arbiter : Ca ne serait pas Johnson qui est en train de se prendre une racler là –bas ?

Marine : J’espère qu’il ne va pas lire ma parodie sinon j’aurai des problèmes par rapport au contrat que j’ai passé avec lui au début.


Alors nos 3 "héros" sautèrent du haut de la falaise à l'assaut des covenants.

La suite demain !
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Sam 16 Juil - 15:06

et pour ta réponse sur le net
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:16

Sierra 117 Chap.3


Resumé: Après la chute du Major sur Terre, les ennuis arrivent très vite ( du moins pour Johnson ). Alors que le Major profitait des biens-faits de l'air de la forêt, Johnson s'est fait capturé par les covenants lors d'un combat perdu d'avance contre 4 grunts et une brute...
Notre super équipe de sauveurs sont donc chargé de délivrer Johnson...



Sbom (bis) ( Marine et Arbiter atterissant sur le sol )

Sprotch ! Braaaoum ! ( Major s'étant mal receptioné ( sur la tête ) et ayant detruit toute la facade arrière d'un batiment à cause de son poid...)


Marine : Ne faites pas de bruit Major ! Cet endroit grouiile de covenants !

Major : C'est pas ma faute si j'ai trébuché en sautant, il y a des racines partout dans cette forêt, je deteste ce genre d'endroit.

Marine : Vous disiez le contraire il y a quelques minutes

Major : Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et... Oh !! Regardez ça ! J'ai écrasé des grunts en tombant, Je suis tellement fort que je tue sans même m'en rendre compte

Grunt1: (agonisant) Non, moi je vis encore.

Marine : (sans preter attention au grunt) Bravo, ca vous fait desormais 2 victimes à votre actif contre 63 pour l'Arbiter.

Major : Eh ho ! C'est pas ma faute si je me perd en chemin et le temps de vous retrouvez il n'y a plus personne à tuer.

Marine : Et bien c'est le moment idéal pour rattrapez ça, vous ne pouvez pas vous perdre ici. Johnson est juste de l'autre coté de cette riviére.

Major : Ouais mais non. J'ai encore besoin de dormir.

Marine : Oh non !! Vous n'allez quand même pas recommencer !

Major : On pari ? (Le Major sortit alors un somnifere d'une de ses poches et l'avala ( pour des raisons pratique, il n'est pas precisé comment il fait pour l'avaler )

(le Major s'ecroula alors violamment sur le sol)

Grunt1 : (à nouveau ecrasé par le Major) Gouaaaaarghh !!! Pas encore !! je meurs...help (court instant de silence) .....

Marine : Mais quel c*n !

Arbiter : Vite à couvert, un chef brute !

(Marine et Arbiter sautant dérrière une caisse en laissant le Major par terre...)

Chef Brute 01 : ( se parlant à lui même ) OMG !! le démon.... hein il ne bouge pas ?!

Brute 02 : (arrivant après) Que se passe-t-il ?

Chef Brute 01 : ( après une reflexion intense de plusieurs minutes pour son petit cerveau ( si jamais ils en ont un, ce qui n'a jamais été prouvé jusqu'à present )) Hein... heu... En fait j'ai tué le Démon hahaha...( rire mal assuré ) Je suis un héros, l'egal de Tartarus ( leur Chuck Norris )

Marine : ( pensé ) Même les covenants se mettent à raconter n'import'quoi maintenant ceci dit il faut que je surveille aussi ce que je raconte dans ma parodie pour ne pas tout foirer

Brute 02 : Mettons le avec les prisonniers le temps de l'apporter au prophete. ( prenant le corps du Major et s'eloignant )

Chef Brute 01 : (Fantasme de Brute) Après ca, je serai celèbre dans le monde entier, le prophète me nommera certainement Arbi-brute et j'aurais alors toutes les femelles que je voudrait et même Tartarus me respectera. Je retablirai alors la paix avec les humains car ce conflit n'a que trop duré.

Arbiter : Maintenant il est tout seul !!

( Arbiter et Marine bondissant de leur cachette et assassinant la Brute )

Marine : C'est bizzare, j'ai l'impression que nous aurions mieux fait de la laisser en vie pour le bien commun.

Arbiter : Pas le temps pour avoir des remords et il était hors de question de laisser vivre cette brute qui allait rependre le chaos sur nous.

Marine : Si vous le dîtes.



un peu plus loin dans l'espace mais pas dans le temps...

Major : (Se reveillant) Hein ? qui que quoi...

Johnson : Content de vous revoir Major.

Major : C'est pas réciproque. Où suis-je ? je vous ai sauvé c'est ça ?

Marine 03 : Réponse question 1: longitude : +30.2369 lattitude : +10.59654 Réponse question 2 : negatif.

Major : Gné !?

Marine 03 : definition longitude : La longitude est une coordonnée géographique représentée par une valeur angulaire, expression du positionnement est-ouest d'un point sur Terre (ou sur une autre planète). La longitude de référence sur Terre est le méridien de Greenwich

Major : ... bien sur c'est evident, comment ais-je fais pour ne pas comprendre tout de suite. ( chuchotant à Johnson ) votre Marine 03 n'a pas un probleme par hasard ?

Marine 03 : Non, je suis normal, du moins dans le cadre de l'endroit où l'on m'a formé pour devenir Marine.

Major : ...

Johnson : Pfff... maintenant que vous êtes là plus personne n'est en mesure de nous sauver à part Chuck Norris mais il est en vacance


Une silhouette apparu alors à l'entré mais la lumière exterieur empechait de voir son visage.


??? : Je viens vous sauver !

Johnson : CHUCK NORRIS !!!!

Marine : Non, Arbiter et Marine00

Johnson : Pfff aucun de vous n'a l'etoffe d'un héros, je refuse d'être sauvé par des minables.

Marine : Vous parlez de l'Arbiter bien sur

Johnson : Non, de vous deux.

Major : ( Après une intense reflexion de plusieurs minutes pour son petit cerveau ( on n'a pas prouvé non plus qu'il en avait un... ) J'ai une idée ! Liberez moi pour qu'ensuite je libère Johnson car je moi je suis un héros.

Johnson : Moi j'aurais plutot pensé à ce qu'on me libère pour que je me libère moi même par la suite car je suis aussi un héros.

Major : Mais moi j'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui donc vous me laissez le liberer pour me faire plaisir, non ?

Marine : Bon va pour la propositions du Major.


Après quelques manipulation avec la porte bouclier afin de liberer le Major sans liberer Johnosn pour qu'il libère Johnson....

Johnson : Ah enfin liberé... merci Major

Marine : ( pensé ) on sent le favoritisme chez les superieurs.

Major : ( fantasme de spartan ) Après ça, je serai surement célèbre dans le monde entier, le president de la terre me nommera certainement Super-Dieu de l'univers et alors cortana devra obeir à toutes mes volontés... ...Même Chuck Norris me respectera !



Johnson : demande d'evacuation immediate.

Echo 419 : Bien recu, J'arrive tenez bon.

Arbiter : Attention des renforts covenants !

Johnson : Bottons leur le c*l !!


Tous nos chers compatriotes s'élancèrent alors à l'assaut des covenants.


Major : OMG !!! Je viens d'avoir une idée incroyable !

Arbiter : quoi donc ?

Major : tu es bien invincible ?

Arbiter : Oui.

Major : Alors voila, je te colle une grenade dessus et tu fais le kamikaze en foncant sur les covenants et quand ca explose ils vont mourrir mais pas toi.

Arbiter : Heu oui je veux bien mais je ne comprend la difference avec le fait de lancer une grenade sur l'ennemi tout simplement...

Major : On s'en fiche, si cette idée vient de moi, c'est forcement super bien.

Marine : Comme celle de faire une sieste devant les covenants

Major : ( n'écoutant pas le Marine 00 ) allez go Arbiter (juste après lui avoir coller une grenade)

Arbiter : attendez je ne suis pas prêt !

( bruit d'explosion de grenade alors que l'arbiter était rester là )

Marine : ouf j'ai failli y passer, juste quelques brûlures.

Marine 03 : Analise de la situation : 5 fractures, 2 hemorragies internes un traumatisme cranien état critique / conclusion : mort imminente / dernier commentaire : Noel vaincra ! / décès de Marine 03 : 12h47 02/04/2553

Arbiter : Moi j'ai rien eu hahaha.

Marine : Tout le monde est là ?

Major : Present, juste envie de dormir.

Arbiter : Present.

Marine 03 : Plus present depuis 12h47.

Marine : Johnson ?

Johnson : gloub gloub.

Marine : OMG !!! l'explosion l'a fait tomber dans l'eau ! Major vous avez tué Johnson !!

Major : Mais non, ce n'est pas un petit peu d'eau qui va le tuer. Regardez, je vous montre que ça ne peut rien faire de mal...


(Major escaladant la rambarde pour aller dans l'eau.... bruit d'une enclume tombant dans l'eau...)


Temps de pause puis retour en arrière...


Major : Bon daccord j'ai rien dit...

Marine : Ah, ca c'est malin Major.

Major : OMG !!! J'ai une troisième idée !!

Marine : Je crains le pire.

Major : Si on restait là à attendre le pelican arriver comme ca on affronte aucun ennemis et on repart peinard

Marine : Mauvaise idée.

Major : OMG !!! J'ai une quatrième idée, Votons pour mon idée precedente !

Johnson : Je vote pour.

Arbiter : Moi aussi, j'ai trop participé ces derniers temps.

Marine 03 : Mon vote doit rester secret aux yeux des mortels qui lisent cette parodie.

Marine : Contre

Major : Ca nous fait donc trois vote pour et un contre.

Marine 03 : Mon vote devait rester secret et vous venez de dire indirectement que j'ai voté pour vous, nous nous reverons au tribunal mon cher.

Major : La tribunal ici c'est moi et je vous juge coupable d'accusation non fondé a mon égard.

Marine 03 : Ce que vous venez de dire est debile si je puis me permettre.

Major : Tu commences vraiment à m'echauffer toi.

Marine 03 : Pas etonnant que vous ayez chaud si vous rangez des somnifères dans le systeme d'aèration de votre armure, vous devez étouffer là-dedans.

Major : ...


(Bruit de fusil d'assaut)

Major: ca y est on est tranquille maintenant

Johnson : ...

Marine : ...

Arbiter : ...

Major : ... Moi j'ai someil, pas vous ? Je vais m'alloger en attendant que le pelican arrive.



5 minutes plus tard.


Marine : Major le pelican est là.

Major : Oh non pas déjà.

Marine : depechez vous Major ! Dans le monde non parodié il est 00h37 et j'aimerais bien finir ce niveau pour aller dormir.

Major : Ouais Ouais allons y !





Fin du premier niveau...
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:17

Chapitre 4 : Nid de corbeaux



Johnson : Demande d'atterrissage en urgence.

Major : Pourquoi en urgence ?

Johnson : Comme ca ça attire l'attention sur nous, et ca nous fait une super réputation si on nous vois atterir en urgence.

Major ( au Marine ) : Vous ne trouvez pas que Johnson en fait un peu trop ?

Marine : Oui mais on l'a deja assez bien critiqué dans les 2 precedents chapitres pour qu'il m'interdise de continuer cette parodie alors si il recommence à passer pour un héros on ne va pas s'en plaindre.

Johnson : Au fait Marine 00, il faut que je vois ce que donne votre parodie, Avez vous bien precisé le passage où Chuck Norris m'implorait pour que je le libère des griffes des covenants alors que j'étais tout seul contre toutes les forces terrestre sur Terre ?

Major : ( au Marine encore ) Oulala ça devient grave, il commence à avoir des problèmes mentaux Johnson.

Marine : Je crois aussi, en plus ce n'était pas la peine de preciser que les forces terrestre sont sur terre, elles ne peuvent pas être ailleurs normalement ...enfin ca reste à voir vu l'intelligence des stratèges de cette planète, sur Reach ils avaient deployés les spartan autour des villes pour attenuer les explosions grace à leur armure et resultat, ils sont tous mort sauf vous.

Major : C'est normal, moi j'étais affecté à une mission spatial pour empecher les croiseurs de tirer sur Reach et j'ai reussi la mission haut la main ...

Marine : ..................... Vous êtes sur d'avoir reussi la mission.

Major : Bien sur, j'avais pris les commandes du croiseur et je l'avais fait écrasé à la surface pour l'empecher de tirer.

Marine : et vous savez où vous l'avez fait ecraser par hasard ?

Major : Dans un gros cratère fumant, où il y avait des ruines et des cadavres partout, pourquoi ?

Marine : Heu non pour rien...

Johnson : On arrive, surtout faites un beau sourire.



un peu plus loin.

Marine 04 : Prevenez le commandant que son colis (le Major) est arrivé.




à nouveau dans le pelican.

Major : (parcouru d'un frisson) Brrrrr...

Marine : Qu'y a-t-il ?

Major : J'ai l'impression d'être consideré comme une arme plus qu'un être vivant sur cette planète , pourtant je dis et je fais des choses intelligentes qui me placent quand même au stade d'animal semi-evolué.

Marine : Mais oui mais oui, bien sur... ( je me trimballe deux complexés, l'un pour être héros et l'autre parce qu'il est trop héros... ah qu'est-ce que la vie est belle... ).



Le pelican se posa en douceur sur le sol laissant place au Major accompagné de ses fidèles accolites.



Marine 05 : Wouhaaa regardez un Mark5 !!!!

Major : Non, le Pape ! pauvre cloche ( pensé interieur du spartan : encore un type qui me voit comme une arme , ah qu'est-ce que la vie est belle... ).

Johnson : Je ne vois toujours pas mon fan club, ils ont surement du se perdre en chemin, oui ca ne peut être que ça ah qu'est-ce que la vie est belle...

Marine : C'est bizarre, j'ai l'impression que tout le monde me vole mes répliques

Miranda ( s'approchant du Major ) : Contente de vous revoir Major !

Major : C'est réciproque

Johnson : C'est bizarre, j'ai l'impression que le Major favorise certaines personnes à moi

Marine : Ca y est ca recommence, j'ai encore l'impression qu'on repete ce que j'ai dis j'éspère bien que non, sinon je perd toute mon originalité et ce n'est pas marrant pour le lecteur de voir tous le temps les mêmes choses.

Miranda : Suivez-moi Major !

Major : Je vous suivrais où vous voudrez, de l'enfer jusqu'au lit où il se passera des choses aussi chaude qu'en enfer

Miranda : Hein ?

Major : Non, rien...



Après une petite balade dans des couloirs qui se ressemblent autant que les répliques de nos héros...


Miranda : Attention, où vous marchez, on n'avait plus de place à l'infirmerie alors on a du mettre tous les blessés et les cadavres dans les couloirs, moi je trouve que ce donne une ambiance agrèable à cette petite base, non ?

Johnson : ...

Marine : ...

Major : Oui Oui bien sur, je vous approuve entierement et même je trouve que la lumière diffusé par le sang sur le sol fait briller vos yeux comme mille grenades à plasma collées à un grunt que l'on aurait peind en bleu (rime).

Marine : I can't believe what I'm hearding ! Le Major se lance dans la poèsie.


Nos braves gaillards arrivèrent alors au poste de commandement où ils allaient être briefé.



Miranda : La majorité de nos troupes terrestres dans l'espace ( Marine : OMG j'avais raison !!!) ne gagnent aucune victoire pour la simple raison que tous les covenants sont au sol alors ils n'ont personnes à affronter. Mais les stratèges prevoient de tendre une embuscade aux covenants quand ils repartiront pour l'espace en laissant toutes les troupes là-haut.

Marine : Si je puis me permettre les covenants ne repartiront qu'une fois que l'on sera tous mort, non ?

Miranda : Oui en theorie mais on a prevu de les faire fuir en leur faisant peur. Nous savons que les covenants regardent la télevision humaine pendant leur pause alors nous avons appelé toutes les chaines à diffuser des programmes tels que dora l'exploratrice ou les teletubbies pendant toute la journée pour les effrayer (idée des stratèges). Et pour limiter la casse le temps qu'ils aient peur, nous allons envoyer le Major s'emparer des croiseur covenants pour les empecher de tirer sur nous car d'après son curriculum il a déjà réussi haut-la-main une mission du même type sur Reach.

Marine : Oh mon Dieu !!! Mais je vis avec des idiots, attendez voir... non ca je le savais déjà, ce que je voulais dire c'est que...

Commandant dont j'ai oublié le nom ( il est chauve ) ( coupant la parole au Marine ) : (à travers un écran) Ah content de vous voir Major !

Major : C'est pas réciproque. ( Pfff... encore un de ces types qui me considèrent comme une arme sans cervelle )

Commandant : La situation est plus que grave, après une petite sauterie hier pour mon anniversaire ( Marine 06 arrivant près du commandant ( toujours à travers l'ecran )) ( Marine 06 : Tenez commandant, j'ai oublié de vous donner votre cadeau hier ) Ah heu merci... Bon, donc je disais que la situation est catastrophique parce-que après la sauterie hier, tous le monde était bourré et ils ont detruit un croiseur des élites en croyant voir un croiseur covenant, ce croiseur s'appelait "the lie and the quarrel"

Miranda : Ah bon nous aussi on pensait que c'était un croiseur covenant, c'était celui où vous deviez aller Major.

Major : Oh quel dommage !

Marine : Mais je vais finir par devenir fou avec eux 1)Les forces terrestre dans l'espace où il n'y a personne 2)Le Major qui devait prendre le contrôle d'un croiseur allié 3)La destruction de ce même croiseur par des types bourrés 4)etc...

Major : Je commence à fatiguer, je vais m'allonger contre ce mur là-bas ( en s'asseyant le Major abaissa le levier de l'alimentation de la base )


Soudain toutes les lumières et ecran s'eteiggnit sauf 1


Marine 07 : Oh m*rde ! Un fusible a du sauter.



Soudain ( Marine : Pfff même dans la narration il se repete attend voir, c'est moi qui fait la narration , c'est ma parodie ) le Prohète de la Vérité apparu à l'écran...



Prohète ( parlant à une brute que ne l'on voit pas) : Mais C'est quoi cette blague !! on ne peut pas leur faire passer un message si le courant n'est pas coupé chez eux, mais comment ca se fait ?

Brute 03 : desolé mais c'est la technologie des forunners, il faut pas chercher à comprendre.

Prophète : Oh ca marche regardez je passe à la télé ! Pfff "le courant coupé" n'import'quoi, Brute 04 et 05 faites moi emprisonner cette brute ignorante.

Marine : he ben dis donc, si on devait nous aussi emprisonner tous les ignorant sur terre, on devrait tous s'emprisonner mutuellement

Prophète : MOI le grand prophète, je m'adresse à vous, pauvre petits terriens, oui j'ai bien dit vous, vous devriez être honoré de m'entendre MOI vous parlez à vous (interrompu par le spartan)

Major : Oui bon t'accouche !

Prophète : Desolé mais je suis un mal, et je ne peux m'accoupler qu'une fois par decennie.

Major avec une vois de grand gamin ) C'est nuuuuuul ! on s'emm*rde !

Marine : Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment le prophète peut nous entendre ?

Prophete : Je lis sur vos lèvres !

Marine : Mais on est dans le noir

Prophète : .... Bon donc je disais que je vous parlait à vous... patatati patata ... j'exterminerait votre race ....... vos os nourriront mes chiens .......patatati...

Major : aaaaaaaah ! il fait sombre, chaud, un prophète du sommeil en bruit de fond et une bonne chaise, c'est surement un signe, le destin veut que je dorme.


Le Major s'endormi mais cette fois-ci son sommeil fut plus agité qu'à l'habitude puis soudain un cri strident dechira le calme relatif de la salle accompagné de la musique de psychose (pour eviter le ban je ne met pas le lien de la scène avec la musique car c'est un peu violent )


Major: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

Prophète : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi vous criez comme ca, vous êtes fous ou quoi ( Marine : oui, c'est vraiment le cas ) je... je... ma vision commence a devenir flou, j'ai du mal à respirer, je... sbom (prophète s'ecroulant sur le sol)

Brute 04 : OMG il fait un infarctus !!!


la transmission se coupa et la lumière revint.



Johnson : Que se passe-t-il Major.

Major : J'ai fait un cauchemar où vous etiez tous dedans et j'ai vu des images de Cortana en gros plan ( ) et elle a dit que... que...

Marine : Que... ?

Major : Zut j'ai oublié.

Marine : Bon tan pis.

Miranda : Donc maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été briefé, ah oui j'ai oublié de vous dire que le mot de passe pour acceder à la deuxième partie de la base est : "j'ai oublié... le chien de ma belle mère chez le toileteur il y a une semaine et il portait un sombrero avec un ruban jaune et se baladait tout nu"

Major : Jamais vu un mot de passe aussi débile

Marine : Si la Major dit que ça c'est plus debile que lui, c'est vraiment grave.

Miranda : Ce sont aussi les stratèges qui sont chargés de choisir les mots de passes et les grades des soldats.

Marine : N'import'quoi ! ca marche comme ca depuis quand ?

Miranda : Depuis qu'ils l'ont dit.

Marine : Ca en explique des choses... (regardant le "Major" ).

Johnson : Bon allez-y !

Major : C'est pas "allons-y" plutot.

Johnson : Non, moi je reste là pour defendre... heu... la futur bombe qu'il y aura ici.

Major : Comment ca une bombe ?

Johnson : On va faire sauter la base.

Major : Pourquoi ?

Johnson : C'était l'ordre du commandant qui a été donné hier soir.

Marine : Mais il a lui même dit qu'il était bourré

Johnson : Oui mais les ordres sont les ordres, il faut les respecter comme on doit me respecter.

Major : ah ok donc on s'en tape.

Johnson : ...Vous n'avez pas une mission à accomplir par hasard ?

Major : Non on m'a toujours rien dit.

Johnson : C'est pas grave allez-y quand même !

Major : ... seulement si j'ai des armes bien et par la j'entend toutes les armes sauf le Magnum.

Miranda : Zut pourtant j'en ai plein mon congelateur et je m'était dit qu'on pourrait les partager tous les deux dans mon appartement...

Major : ... :gné: desolé j'ai pas compris.

Marine : Major, je crois qu'elle parlait des glaces, vous savez les magnums au chocolat-caramel, chocolat noir-café....

Major : Ah oui !! Of course ! Moi je parlais du magnum, le gun, le pistolet, le petit flingue... vous savez

Johnson : Bon vous avez fini de palabrer, il faut y aller maintenant

Major : C'est bon, c'est bon ! On se calme, rien ne presse on n'a encore rien de particulier à faire.

Marine 08 : Les covenants envahissent le hangar et empechent l'evacuation !

Johnson : Eh bien maintenant vous savez quoi faire.

Major : Mais attendez sur cet ordi portable je vois l'image d'une des cameras de surveillance du hangar et il n'y a rien du tout. ( pour de vrai dans le jeu)

Johnson : Ca c'était l'enregistrement d'hier.

Major : Mais ca sert à que dalle alors ?

Johnson : Non, ca nous permet de... ( interrompu par le Major )

Major : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Johnson : Qu'y a-t-il cet fois ?

Major : J'ai encore vu Cortana sur l'ordi portable ! ( Pour de vrai dans le jeu aussi (trick) )

Johnson : heu oui bien sur... l'aspect positif cette fois-ci c'est que vous ne nous avez pas vous dans votre delire.

Major : En fait si, avec le reflet de l'ecran.

Marine : Et si on commencait le niveau, il est 23h45 et demain je dois me preparer à reviser pour mon brevet blanc heu... je veux dire mon brevet de pilote.

Major : Non.

Marine : Reflechissez, même si je sais que c'est dur pour vous, plus je me fatigue, plus la parodie va baisser en qualité et vous êtes etroitement liés à cette parodie donc si la parodie devient nul, vous aussi.

Major : J'ai rien compris mais j'ai la sensation d'avoir compris donc je comprend alors ok, ca marche on va s'arreter maintenent.

Marine : Merci, Major, vous savez moi aussi j'ai besoin de dormir autant que vous si je veux être en forme.

Major : Ouais ouais c'est ca...






et voila fin de la première cinematique de la deuxième mission... ah qu'est-ce que c'est bien la vie... ( Marine : copieur ! )
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:17

Chapitre 5 : Nid de corbeaux



Resumé : Après que Chuck Norris ait été libéré par Johnson lors d'une bataille spectaculaire avec des pertes enormes ( Marine 03 ), Notre equipe, "Spartsonine" ( a partir de maintenant, je les appelerais comme ça, c'est plus pratique ) arrive dans une ancienne base du 20e siècle qui est devenu la base "officielle" des troupes terrestres dans l'espace. Le commandant chauve veux alors la detruire avec une bombe pour une raison presque inconnue ( cf chap.4 ) de notre équipe Spartsonine. Mais les covenants envahissent la base et empechent l'evacuation...



Major : Bon, regardons le matos qu'ils ont... ( passant en revu toutes les armes ). Heu... c'est une blague ?

Marine : Quoi donc ?

Major : Je suis dans la base officielle des troupes terrestres et on n'a le choix que en quatre armes differentes.

Marine : C'est deja pas mal quand on sait que l'UNSC a en tout 7 armes differentes.

Major : J'aurais mieux fait de travailler pour "call of duty", au depart j'avais le choix mais j'ai choisi de travailler pour halo car ca me faisait penser à des donuts géants

Marine : et ben, à faire des choix comme ça, heureusement que vous n'êtes pas stratège.

Major : Si je l'ai déjà été pendant un cours moment mais ca m'a soulé.

Marine : Pourquoi ?

Major : Parce-que je fesais rien et je buvais beaucoup pour passer le temps alors c'est normal que je soit soulé après.

Marine : Ah, ok...

Major : Bon, je vais prendre un fusil d'assaut et le BR55. D'ailleurs à se que je sache j'avais des armes avant d'arriver alors pourquoi maintenant j'en ai plus.

Marine : C'est la magie du changement d'épisode. Il faut pas chercher à comprendre.

Marine 09 : Major, j'ai oublié de vous passez vos armes, elles sont tombés quand vous vous êtes endormi.

Major : Merci, Marine 09. Pfff ! " la magie du chagement d'épisode" n'import'quoi ! Marine 09 et 10 faites moi emprisonner ce Marine ignorant.

Marine : Qu'est-ce qui vous arrive Major ?

Major : Hein heu non rien. C'est bizarre j'avais l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre pendant quelques secondes.


un peu plus loin :


Prophète (sur un lit d'hopital) : ( parcouru d'un frisson ) Brrr... c'est bizarre J'ai l'impression qu l'on me vole mes répliques.


à nouveau dans la base :


Marine ( parcouru d'un frisson ) : C'est bizarre j'ai encore l'impression que l'on me vole mes répliques.

Arbiter : Bon daccord... je suis accompagné de malades mentaux... Johnson se croit un héros/ Major voit Cortana partout/ Marine croit qu'on lui vole toutes ses répliques... ah qu'est-ce que la vie est belle...

Marine : BON STOP !!!!! CA SUFFIT !!! Ca fait 2 chapitres que vous dites à chaque commentaires les mêmes choses que moi, ca commence à devenir lourd ! J'ai une idée si je tue tout le monde plus personne ne pourra voler mes répliques

Major : Non, vous tuerez tout le monde plus tard, maintenant on va nettoyer le hangar.

Marine: Avec des serpillères et des balais ?

Major : Desfois je me demande si vous le faites exprès pour dire des absurdité pareil.

Marine : Vous savez c'est la fatigue, 3 chapitres en 3 jours c'est pas ce qu'il y a de plus reposant.



Après une petite balade dans des couloirs qui se ressemblent tous autant...



Marine 11 ( parlant à un marine derrière une porte ) : Ouvre cette porte !

Marine 12 : Pas sans le mot de passe.

Marine 11 : J'ai oublié le mot de passe. Laisse moi rentrer, on est à sec.

Marine 12 : Eh bien va boire un verre d'eau.

Marine 11 : Je parle des munitions.

Marine 12 : Eh bien fabrique en.

Marine 11 : Mais tu vas me laisser rentrer oui !!!

Marine 12 : Ca se trouve tu a été pris en otage par des brutes alors non ?

Marine 11 : Le Major est avec moi alors ce n'est pas possible.

Marine 12 : Pourtant je viens de partir sur jv.com et dans la parodie le Major a été capturé par une brute alors pourquoi ca ne serait pas le cas maintenant aussi.

Major : Ah bah merci pour la reputation !

Marine : desolé

Marine 11 : Quoi c'est toi qui a ecrit cette parodie de bip...

Marine : Heu oui...

Marine 11 : Tu as vu ce que ca donne, maintenant... ce gros c*n de Marine 12 ne veux pas me laisser passer car il a lu ta parodie !

Marine : Tu m'en vois desolé.

Marine 11 tapant à la porte mais sans réponse...

Major : Ca ne sert à rien, il a du partir.

Marine 11 continuant de taper à la porte...

Major : Mais pourquoi il ne m'écoute pas.

Marine : C'est un script, maintenant il va continuer de taper à la porte jusqu'au moment où on reviendra ici pour finir le niveau ou jusqu'au moment où on le tuera.

Major : Ce que tu es en train de me dire c'est que ce Marine va continuer de taper à la porte jusqu'à la fin des temps si on reste là

Marine : Oui, effectivement.

Major : Le pauvre, je vais achever ses souffrances. ( grenade a plasma dans le dos... )

Marine 12 : Je n'entend plus rien, il a du partir, ouf enfin.

Major : et ho toi a faire la sourde oreille, un Marine est mort par ta faute.

Marine : Au lieu de le tuer on aurait pu peut être dire le mot de passe.

Major : Jamais je ne prononcerai quelques choses d'aussi debile.

Marine : tant pis je me dévous... "j'ai oublié... le chien de ma belle mère chez le toileteur il y a une semaine et il portait un sombrero avec un ruban jaune et se baladait tout nu"

Marine 12 : C'est bon vous pouvez passer.

la porte s'ouvrit pour laisser place à d'autres couloirs tout aussi variés que les précedents...

Major : Attendez, ce que vous venez de faire ne sert à rien, ce n'est pas là où on veut aller.

Marine : Ah oui c'est vrai, quel étourdi je fais

Marine 12 : Bon, si vous ne venez pas dites le moi de suite comme ca fait des courants d'air si je laisse la porte ouverte.

Marine : Non, c'est bon on va partir.

Marine 12 : OK (claquant la porte au nez du Major)

Major : Oh mon Nez !!!! je souffre !!

Marine : Vous avez un casque rembourré

Major : Ah oui c'est vrai, quel étourdi je fais.

Marine : RAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Arretez de repeter ce que je dis !!!

Major : c'est bon, on se calme, je plaisantais...

Marine : J'éspère bien :-((( .


Notre joyeuse troupe de nettoyage de hangar arriva alors au hangar pour le nettoyer...

Major : Faisons le ménage dans ce hangar !

Le Major se lanca dans le hangar à l'assaut des covenants mais il fut arrété par quelque chose de non materiel.

Brute 06 :

Brute 07 :

Brute 08 :

Major : pourquoi ils sont tous comme ça ?

Marine : Je crois qu'ils regardent les teletubbies

Major : Ah bah bravo, ils ont vachement l'air d'avoir peur.

Marine : Vous ne croyiez quand même pas que ça allait les effrayer ?

Major : Un petit peu tout de même...

Brute 06 : Regardez un teletubbies vert là-bas !!!

tous les covenants se rassemblèrent autour du Major admiratifs.

Major : Avant il me voyait comme un démon et maintenant je suis un teletubbies

Marine : Dites leur quelque chose, il faut les faire partir d'ici.

Major : Je vais essayer... Heu... vous voyez le ravin là-bas, en jouant avec les autres teletubbies j'ai fait tomber mon sac à main dedans et j'aimerais bien que vous alliez le chercher.

Covenant : Tout de suite !!

Ce n'est même pas la peine de preciser ce qu'il va se passer ensuite...

Marine 13 (dans pelican) : Bien joué Major !

Le pelican descendit de la plate-forme pour evacuer les Marines...

Major : Attendez, il n'y a qu'un seul pelican alors que l'on a dit que l'on evacuerait toute la base.

Marine 13 : C'était sans doute de l'hyperbole.

Major : A vrai dire on s'en fiche des autres il n'avait qu'a pas venir ici. Allez, on go dans le pelican.

Johnson (radio) : Major !! Les covenants ont desamorcé la bombe, desolé je n'ai rien pu faire j'étais au toilette.

Major : Oh, non...

Marine : Genial ! on va refaire tous le chemin à l'envers
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:18

Chapitre 6 : Nid de corbeaux part.2


Marine 14 : Allez reamorcez la bombe Major !

Major : Non.

Marine 14 : Comment ca "non", vous devez reamorcer la bombe c'est Johnson qui vous l'a dit.

Major : Personne ici n'a plus envie que moi de réomorcer une bombe et de faire le kamikaze mais je dois faire ma vidange.

Marine 14 : Votre vidange de quoi ?

Major : D'urine. Il faudrait que je trouve des toilettes pour vidanger tout ca et un type assez fou pour m'ouvrir le bouchon car mes bras sont trop courts et je n'arrive pas a l'atteindre.

Marine : "un type assez fou" on m'a appelé ?

Major : Non tu n'es pas assez fou, il faudrait être encore plus fou que moi Qui peut donc bien être aussi fou

Marine 14 : De toute façon ca ne sert à rien de s'interroger, cette base ne possede aucune toilette. Si vous voulez faire vos besoins il faut le faire au dessus du ravin là-bas.

Major : (recherchant dans ses souvenirs)...Oh les pauvres covenants que j'ai envoyé à la mort dans ce ravin attend voir non ca on s'en tape (Fantome des covenants : Ah bah merci )...c'est quoi le problème déjà...ah oui je me souviens si il n'y a pas de toilette pourquoi Johnson m'a dit qu'il était au toilette ?

Marine 14 : C'est la magie des parodies

Marine : Eh ho mais pour qui tu te prends !!

Marine 14 : Hein qu'ai-je fait de mal ? je ne comprend pas.

Marine : Ici c'est moi le personnage principal et depuis le début de ce chapitre je n'ai fait qu'une intervention C'est absolument inadmissible !! A partir de maintenant vous me laissez parler !! Alors ce matin j'ai pris un petit dejeuné mais il n'y avait plus de céreales "choco grunt" alors j'ai pris mon BR55 et tué tout le monde mais le commandant est venu et... ect...

Major : Non, c'est moi le personnage principal ici. Toi tu n'existes même pas dans la version originale.

Marine 14 : Desolé mais la declaration des droits de l'homme et du citoyen universelle me garantis le droit de m'exprimer librement dans ce monde comme dans les autres donc je continuerais à parler tant que je le voudrais.

Marine : Tu viens de faire le commentaire de trop... allez où se trouve la touche supprimer de mon clavier déjà ?

....... : Non il est hors de question que l'on m'efface car dans le cadre de cette parodie car... WTF !!! mais où est mon nom !!!!?

Marine : Oups il faut maintenir appuyer longtemps pour tout effacer...

........ : Noooooooooooon !!!!!! je suis encore si jeune, seulement 8 commentaires (plop) ...........................................

Marine : Ah qu'est-ce que c'est bien dêtre le maître de son univers.

Major : ...Toi t'as pas interet à m'effacer sinon tu vas avoir des ennuis...

Marine : Aucun risque, je ne peux pas vous effacer pour des raisons parodistiques.

Major : Heureusement pour toi.


Nos reamorceurs de bombe vont maintenant repartir dans des couloirs incroyablement....... pareils que les precedents parce-que se sont tout simplement les mêmes...

Marine 15 : (derrière un grillage) : Eh ho regardez moi Major ! j'ai une nouvelle coupe de cheveux !!

Major : Mais ils sont de plus en plus c*n ou quoi ?

Marine : Non c'est un script, ca veut dire qu'il va se passer quelque chose... Attention derrière toi des drones !!!

Marine 15 : Aaaaah au secours à l'aide, je m'envole !!

Major : Ne t'inquiète pas Neville Londubat, je vais prononcer une formule magique qui va chasser ces mechants lutins de cournailles

Marine : Qu'est-ce qui vous arrive encore ?

Major : Hein heu...qui que quoi... C'est bizarre, j'avais encore l'impression d'être quelqu'un d'autre...


Dans un autre monde...


Harry Potter : (parcouru d'un frisson) Brrrr.... c'est bizarre j'ai l'impression que l'on me vole mes répliques.

Voldemort : Haha ! cette seconde de déconcentration te sera fatale !!! Avada Kedavra !!

Harry : Ouaaaaaaaaargh....


encore une fois de retour dans la base sans toilette...


Major : J'ai l'impression d'avoir indirectement condamné un monde parallèle à la souffrance et aux tenebres jusqu'a la fin des temps ... en fait je m'en tape aussi.

Marine 16 : Descendez les, par petite rafales !!

Major : Si on avait un gros lance-roquettes ca marcherait aussi.

Marine 16 : Oui mais les stratèges qui devaient choisir l'armement le mieux adapté à nos besoins...(coupé par le Major pendant qu'il parlait)

Major : Pas besoin de lance-roquette pour faire pipi à se que je sache

Marine : Je crois que ce qu'il veut dire par "besoin" c'est la resistance contre les covenants.

Marine 16 : Donc je vais terminer si vous le voulez bien ...les stratèges se sont trompés et ont achetés à la place des Magnum Sidearm une cargaison de 5000 Magnum au chocolat, et quand ils se sont apercu de leur erreur, pour la reparer ils ont inventé de nouvelles méthodes de combat en nous apprenant a manier un batonnet de glace pour transpercer les covenants.

Major : Si j'ai bien compris, on a trop de glaces ?

Marine 16 : Exactement !

Major : Je peux en avoir une alors ?

Marine : Heu non pas maintenant... les stratèges ont requisitionné toutes les glaçes pour essayer de fabriquer un fusil d'assaut en Magnum.

Major : Et ca marche ?

Marine 16 : Bien sur, sinon les brutes ne seraient pas aussi grosses à l'heure qu'il est. ( Toutes les Brutes : Atchaaa !!! quelqu'un doit être en train de dire du mal de nous. Autre Brute : Pas etonnant quand on est aussi mince, à cause de nos anorexies, ca ne m'etonnerait pas que les humains se moquent de nous. )

Major : Ah tiens, il y a un truc qui n'est pas comme d'habitude dans ma visière. Je vois une barre qui clignote du rouge au transparent.

Marine : Ca veut dire que votre bouclier est dechargé et que vous allez mourir.

Major : Mais pourquoi donc, je pensais avoir une armure blindé.

Marine : Oui mais même avec une armure blindé, ce n'est pas très malin de se mettre juste en dessous de tout ces drones...

Major : Ah oui, peut être, je n'avais pas remarqué.

Marine : Si au lieu de palabrer vous vous mettriez a l'abris.

Major : C'est aussi une solution mais je me dis que si je faisais aussi....


Temps de pause puis retour en arrière...


Marine : Ah c'est malin ça, si vous vous etiez cacher on n'aurait pas eu à recommencer.

Major : Moi je ne me cache jamais, je suis comme Chuck Norris.

Marine : Chuck Norris se met a couvert lui au moins contrairement a ce que vous dites et au passage dans le chapitre 2 vous ignoriez qui était Chuck Norris alors que maintenant vous savez qui c'est.

Major : Heu... en fait c'est la magie des parodies.

Marine : C'est ma parodie, tu ne vas quand même pas me dire ce qui est magique ou pas

Major : Pourquoi là tu me tutoies et juste avant tu me vousvoiyais.

Marine : Magie.

Major : Bon ok, mais tu ne devrais pas rester là où tu es en ce moment.

Marine : Pourquoi ?

Major : Parce-que cette fois-ci c'est pas moi le co*illon qui reste planté sous les drones.

Marine : (se refugiant derrière le Major) Aaah help.

Major : T'as pas trouvé mieux comme cachette.

Marine : Vous savez dans le feu de l'action c'est pas evident de bien reflechir, en plus vous êtes tellement gros (Major le regardant d'un mauvais oeil)... heu non imposant que vous bloquez tous les tirs.

Major : Comment tu as fais pour savoir que je te regardais d'un mauvais oeil.

Marine : Heu...Bonne question mais je n'en ai aucune idée.

Marine 16 : Balancez vos batonnets de glaces sur l'ennemi si vous n'avez plus de munitions !!!



Marines lancant des batons de chocolat sur les drones...


Major : Incroyable ca marche ils sont tous morts.

Marine : En fait ils ne sont pas morts à cause des batonnets mais à cause de moi, la scène commencait à devenir longue alors je l'ai abregée.

Major : La méthode on s'en fiche tant qu'il y a le resultat.


Le Major et le Marine 00 avancèrent alors vers le poste de commandement qui n'était plus qu'a 2 patés de couloirs (ou de lignes)

Major : Ca y est ! on y est ! où est la bombe a reamorcer.

Johnson : En fait il n'y a pas de bombe à reamorcer, c'était juste un pretexte pour vous faire venir plus vite car nous venons d'inventer.... LE PREMIER FUSIL D'ASSAUT EN CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!

Major : Vous savez, je pense que si vous m'aviez dit dès le début que c'était pour ça, je serais venu beaucoup plus vite que pour la bombe.

Johnson : Bon quoiqu'il en soit regardez moi cette pur merveille de technologie ! Hein mais où est il passé ???

Technicien 01 : Désolé, c'était trop tentant et je n'ai pas reussi a me retenir de le manger.

Major : (poussant un cri de desespoir) NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Pourquoi la vie est si injuste !!!!

Marine : Tu viens de signer ton arret de mort...

Technicien 01 : Hein comment ca ? (plop) ...............................................

Marine : Et voila maintenant on peux partir, j'aime pas ce niveau et j'aimerais le finir au plus vite.

Johnson : Ok allez-y permission d'allez où vous voulez... Au fait Marine 00, revenez ici et montrez moi donc cette parodie.

Marine : Ok...(pensé : ma dernière heure...)

Marine sortant un ordi portable de sa poche...

Marine : Bon vous ouvrez ma session, ensuite vous serez dans mon bureau et là vous aurez devant vous tout les chapitres de ma parodie et il vous suffira juste de cliquez dessus pour l'ouvrir.

Johnson : Ok laissez moi voir ca... alors en premier on ouvre la session... heu desolé mais je ne peux pas l'ouvrir.

Marine : Pourquoi ?

Johnson : Parce-que je n'ai jamais fait la guerre de secession.

Marine : Quel jeu de mot pourri

Johnson : Ah bon je viens de faire un jeu de mot ? Je ne m'en était pas rendu compte, je parlais serieusement.

Marine : Heu si on remettait ca a plus tard comme là...

Johnson : Accordé de toute facon je n'ai pas très bien compris... comment peut on atterir dans votre bureau en ouvrant une guerre de secession ??

Major : (en repartant) C'est bien la première fois que je n'ai aucun objectif.

Marine : En fait je vous avoue que c'est parce-que j'ai oublié ce qui se passait ensuite

Le Marine et le Major repartirent alors dans une direction au hasard sans but precis...
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:19

Un peu plus loin...

Brute 07 : Ca sent la viande...

Marine : Zut, ils ont du nous reperer. En même temps si vous preniez des douches regulierement ils ne vous auraient pas senti.

Major : Pas de ma faute, en plus je n'ai pas pu vidanger au dessus du ravin tout a l'heure alors je dois le faire en marchant...

Marine :

Brute 08 : Ca sent l'urine...

Brute 09 : Ca sent le poulet roti accompagné de patate douce et de paprika.

Brute 10 : Ca sent l'hanneton...

Brute 11 : Ca sent de l'aneth-on dirait...

Marine : OMG ! un jeu de mot, même nul je ne pensais pas que les brutes en étaient capable...

Chef Brute 02 : C'est bon on va pas enumerer toutes les odeurs de cette base, bon sang de bon soir. d'ailleurs j'en ai marre je vais regarder la télé...

Brute 7 à 11 : Wouhaaaaa dora l'exploratrice !!!



(bruit de télé) Dora : tend tes bras vers le haut et grimpe grimpe grimpe !!! (petite fanfarre) Où allons nous maintenant ? Base du 20e siècle, check... hangar moche, check... et maintenant on va... dans le ravin !!



Chef Brute 02 : Vite allons tous dans le ravin !!!

Marine : Ca y est on peut passer.

Major : Non, attend. je veux voir la fin de l'épisode.

Marine : et hop je delet la télé... (plop)

Major : NOOOOOOOOOOOON !!! Tu as tué Dora et Sandale.

Marine : "Sandale" non il s'appelle babouche.

Major : C'est pareil ! Je ne peux pas continuer la bataille dans ces conditions.

Marine : Tant mieux comme on a rien a faire.

Major : Si on se promenait dans les couloirs pour passer le temps ?

Marine : J'aurais plutôt cru que vous voudriez dormir.

Major : Ah tu as raison ! comment ai-je fait pour ne pas y penser "plus tôt".

Marine : "Plutôt" que de dormir je prefererais qu'on avance dans le niveau.

Major : Oh la bas regarde un chien, on dirait "Plutot" de Mickey.

Marine : Je ne vois rien... Major il faut que vous redescendiez de la planète "pluton".

Major : Non "Pluton" n'est plus une planète depuis Avril 2006, "plus ton" cerveau aura de conaissance mieux ce sera.

Marine : Arrete avec tes "pluton" sinon je te tape dessus avec une barre de "plutonium" solide.

Major : "plus on" le dit plus ca devient lourd et si on avançait.

Marine : Bonne idée.


quelques portes plus loin...


Major : Oh regarde un trou !

Marine : Et alors ?

Major : Ca change des couloirs, allez hop je saute...

Marine : Non attendez !!

Major (en bas) : HIIIIIIIIIIIII !!!!

Marine (le rejoignant) : Cortana ?

Major : oui... si elle en manque de s*xe elle a qu'a aller voir Johnson moi ca va un moment mais j'ai pas que ca à faire quand même.

Marine : C'est peut être pour autre chose que pour le s*xe si elle vous contacte (comme je doute que vous soyez très viril), peut être elle veut nous faire passer un message important.

Major : Mais non c'est pour le s*xe, sinon pourquoi elle se balade a poil en prenant des poses sexy a longueur de journée.

Marine : Arretez Major... Il y a des mineurs qui lisent cette parodie dont moi même et en plus je risque de me faire ban à cause de vous, heureusement que Silvermo ne vient pas sur mon topic.

Major : C'est qui Silvermo ? encore un de ces abrutis qui me considèrent comme une source de distraction derrière leurs ecrans sans penser que je peux être vivant et avoir une personalité.

Marine : Raaaaahh ! chut tais toi ! J'espère qu'il n'a pas entendu sinon je suis mal.

Major : Allez avançons et oublions le dernier passage.

Le Major avanca mais trebucha au bout de 2 pas...

Major : WTF !!!...des drones !!! sortant des tuyaux !!

Marine : On s'en fiche on avance.

Major : je peux pas, je suis trop lourd et je n'arrive pas à me redresser, et en plus mon reservoir à urine est penché et ca remonte et.... gloub gloub.... je ml'e... noie.

Marine : Attendez Major, je vais vous redressez !!! (Marine 00 essayant de soulever le Major) Aaaaaaarrgh mon dos !!!! je meurs !!! je crois que je me suis cassé tous les os du corps, ca m'apprendra a vous aider.

Major : Gloub gloub....


Drones regardant deux idiot en train d'agoniser sur le sol...



temps de pause puis retour en arrière...


Marine : Ouf vous êtes mort juste avant moi.

Major : Je crois que c'est la mort la plus debile que j'ai eu à ce jour (oopas ), mais au fait qu'est-ce qui se serait passer si vous êtiez mort avant moi ?

Marine : Ca je n'en ai aucune idée... le plus grand mystère de l'humanité surement.

Major : Bon cette fois ci on attend que tout soit vidanger avant de sauter...

Marine : Ca vaut certainement mieux pour nous.



une demi journée plus tard....


Marine : Mais c'est une blague il y en encore pour longtemps !!!

Major : Désolé mais j'ai eu une grosse fuite la première fois que j'ai vu les floods, je n'ai pas reussi a me retenir.

Marine : On peut dire qu'a ce moment là il y a eu une grosse flood hahaha (flood = inondation)

Major : Mais quel jeu de mot de m*rde. Si ton sens de l'humour se limite a ça je me demande comment tu as fait pour arriver jusqu'au niveau 2 de halo 3 dans ta parodie.

Marine : Et bien disons que j'ai une communauté de fan qui me soutien.

Major : Pfff... une communauté de fan... ils ne doivent pas être très fin pour apprecier ce que tu écris...

Marine : Mais je suis un gros biiiiiiiip !!! Je me critique moi même et les gens du forum sans le faire exprès.

Major : Heu non c'est moi qui vient de les critiquer.

Marine : Oui mais c'est moi qui rapporte ce que tu dis.

Major : Personne ne t'y oblige.

Marine : Si toi.

Major : Resumons, je depend de toi car si tu meurs je n'existerai probablement plus mais tu depends de moi car si je meurs tu reviens au dernier point de contrôle et tu depends aussi de moi car si je ne parle pas tu n'auras rien à dire !! comment on peut être mutuellement dependant at each other.

Marine : En fait si étudie bien le problème c'est très simple, si je meurs patati patata.... parfaite singularité quantique patati... theorie des supercordes...

Major : Pourquoi tu as mis des points de supsensions ? tu aurais très bien pu expliquer en entier.

Marine : J'ai mis des points de supensions pour qu'il y ait plus de "suspens sinon" on s'ennuie.

Major : Arrete avec tes jeux de mots ! ou bien on sait en faire ou bien on sait pas en faire et on se tait. Tiens ca y est j'ai fini de vidanger !

Marine : Tant mieux ! Allons-y.

Major : Go Go Go !!!


Le Major et le Marine se mirent alors à courir à toute vitesse pour eviter les drones...


Major : Un autre trou ! sautons encore !


En bas...


Major : Une ouverture sur le vide ! sautons encore !


encore plus bas ...


Arbiter : (Aux drones en leur tirant dessus) Les prophètes vous trompe, tout ce qu'ils disent n'est que mensonge !!

Drone 1 : Jamais, je resterais fidèle au prophète ! (se prenant un tir de plasma) Ouaaaarfgh...

Drone 2 : Tu as dit les prophetes mais il n'y en a plus qu'un... ! (tir de plasma) Ouarfgh !!

Drone 3 : Je trouve tes arguments très convaincquant et j'accepte volontier de rejoindre votre alliance et... (tir de plasma) OUaaargfh !!!

Major : Mais pourquoi il a tué celui là, il avait dit qu'il était d'accord ???

Marine : En fait après une petite sauterie, les developpeurs du jeu se sont dit que ca serait bien si l'Arbiter essayait de convertir des covenants mais ils ont oublié qu'il était programmé pour les tuer alors l'Arbiter les convertis et les tue en même temps...

Arbiter : Allons liberer nos gentils camarades humains dans la pièce à coté !

Major : Heu bon d'accord...


Le Major ouvrit alors la porte et commença à courir dans le couloir pour liberer ses gentils camarades...


Marine 17 : (étant projeté) Wouhaaaaa !!!

Major : Qui Que Quoi ?!

Sbam !!! (Marine 17 et le Major se percutant)

Major : Aîe ma tête !! La prochaine regarde où tu atteris !!

Marine 17 : Désolé mais je n'y pouvais rien.

Major : Pourquoi ?

Marine 17 : Si vous prenez la peine de lever la tête vous verrez des dizaines de Brutes...

Major : Ah ok... laissez moi m'en occuper !


Le Major fonça alors sur une brute mais il trebucha sur quelque chose et tomba sur une des Brutes.


Marine 18 : Vous ne pouvez pas regardez où vous marchez, vous avez failli m'ecraser !

Major : Et toi tu ne peux pas regarder où tu t'allonges à cause de toi j'ai tué une Brute en tombant dessus.


Le Major se redressa fierement et sorti son fusil d'assaut....


Major : Yahaaaa !!! (Major appuyant sur la gachette puis bruit de... rien du tout) WTF !?

Marine : Ca fait tellement longtemps qu vous ne vous êtes pas servi de votre fusil qu'il n'est plus fonctionnel maintenant.


Brute 12 : Le Démon est là !! tuez le !!

Major : Ahhh ! help ! (se refugiant derrière le Marine 00)

Marine : Vous n'avez pas trouvé mieux comme cachette

Major : Désolé mais dans le feu de l'action je n'ai... (Marine : oui oui c'est bon ca va on a compris)

Arbiter : Laissez moi faire !

Major : Ah oui j'oubliais qu'il était immortel lui.

Marine : Vous aussi Major

Major : Oui mais non.


Un peu plus tard...


Marine 18 : Merci de nous avoir sauvé Major

Major : Oh un happiste !!! Tuons le !!

Marine : Calmez-vous Major !

Arbiter : Heu... c'est pas que je voudrais deranger mais pourquoi c'est lui qu'on felicite alors que c'est moi qui vous ait sauvé ?

Marine 18 : Ah bon j'avais pas remarqué.

Major : T'avais qu'a t'appeler MasterChief si tu voulais qu'on te felicite.

Marine : Vous ne vous appelez même pas MasterChief, je crois bien que votre vrai nom c'est "John" .

Major : Ah bon, de toute façon ce n'est pas le nom d'une personne qui fait sa carrière.

Arbiter : Ah bon mais vous venez de dire...(coupé par le Major)

Major : Taratata on a une mission a accomplir pas le temps de parler.

Marine : Quel mission ? On a dit qu'on se promenait.


Le Major avanca vers la porte blindé et l'ouvrit comme par magie sans appuyer sur le bouton et...


Grunt 02 : Mais qu'est-ce qu'ils font les renforts, je suis tout seul à coté d'une pièce pleine d'humain completement cinglé.

Major : (Arrivant derrière le grunt) Non l'Arbiter n'est pas cinglé lui.

Grunt 02 : Oui mais c'est un élite.

Major : Ah bon j'avais pas remarqué...

Grunt 02 : OMG je parle avec le démon !!!! à l'aide au secours ! il me cernent (ce n'est pas un faute de frappe) ! il me tue ! je meurs

Marine : Je crois qu'il est mort... de peur.

Major : Tant pis pour lui, il n'avait qu'a pas s'appeler grunt 02. Bon avançons.


après 5 Jackals et 10 grunts...


Marine : ouf, si l'Arbiter n'avit pas été là on serait tous mort.

Major : Mais comment je pouvais savoir que l'on pouvait faire une reaction en chaine avec les grenades au sol et les vehicules. Il faut pas s'etonner que des accidents arrivent quand on se cache derrière des vehicules après.

Arbiter : Continuons à avancer !

Major : de toute façon on a rien d'autre à faire.


Un peu plus loin...


Johnson (transmission radio) : Major ! les covenants ont desamorcé la bombe !! Désolé je n'ai rien pu faire, j'étais... heu... aux toilettes.

Marine : Comment vous pouvez encore recevoir des transmissions alors que vous avez cassez votre antenne dans le deuxième chapitre ?

Major : J'ai une antenne de secours près du bassin.

Marine : Heu quel genre d'antenne...

Major : En fait il s'agit de mon...(coupé par le Marine)

Marine : Non je ne veux plus savoir en fin de compte.

Major : Bon on y go !


Après des allers-retour dont je n'ai même envie d'en parler tellement ils sont interessants...

Major : Chut. Nous y voila...

Prophète apparaissant à la télé devant 5 Brutes et grunts....

Prophète : Mes fidèles, je sais que nous vivons des temps difficiles mais il ne faut pas se decourager et oublier en qui vous croyez...

Brute 13 : Casse toi !! Mais pour qui tu te prends pour interrompre notre film "dora autour du monde" Chipper était sur le point de rendre les bracelets de l'amitié aux gentils enfants tristes.

Brute 14 à 17 : Ouais on approuve ! maintenant tu te barres et tu nous laisse regarder la fin du film.

Major : Je peux regarder aussi ? j'ai jamais vu ce film.

Brute 13 : Bien sur.


2 minutes après...


Major : Wouhhaaa ! Qui aurait cru que les bracelets feraient un super arc-en-ciel magique tout autour du monde.

Brute 13 : (versant une larme) C'est un veritable chez-d'oeuvre.

Major : Bon maintenant c'est pas tout mais j'ai une base à faire exploser. (se dirigeant vers la bombe pour la réactiver pendant que les brutes étaient encore sous l'euphorie que leur procurait un tel film).


Major : WTF ! Les lumières s'éteignent, mais c'est pas logique je viens juste d'activer une bombe. Il n'y a aucun lien entre l'éléctricité et la bombe.

Marine : Encore une idée des developpeurs.

Major : Pour sortir d'ici il nous faudrait "des vélos, j'ai peur" du noir. Regarde ce jeux de mot, novice.

Marine : developeurs => des vélos peur. Mouais bof, ca vole pas plus haut que les miens.

Major : Ce n'est pas le moment de se demander ce qui est bien ou pas. Cette base va bientot sauter.

Marine : Bon ok allons-y !


Nos réamorceurs de bombe se lancèrent dans une folle course dans des couloirs fait de 3 polygones maximum (oui c'est possible... du moins, dans ma parodie)...

Major : Aaaah ! plein de drones !


Fsschhhh (dizaines de drones passant au dessus de la tête du Major)

Major : Ca décoiffe !

Marine : Ah bon ? vous avez des cheveux ?

Major : Bien sur, d'ailleurs je vais même enlever mon casque pour te montrer (Major soulevant son casque).

Marine : Zut je vois rien, il fait à nouveau noir.

Major : Ca y est c'est fini, maintenant ca fait 50 dollars pour m'avoir vu.

Marine : Mais mais...

Major : Pas de "mais", 50 dollars ou la mort.

Marine : Rongnongo...

Major : Ca veut dire quoi "Rongnongo" ?

Marine : Ca veut dire que je ronchonne.

Major : Ah bon on dirait pas.

Marine : C'est pas toi qui fait la parodie ici alors laisse moi marquer ce que je veux ! ok ?

Major : Ouais ouais, au fait tu as marqué que l'on s'élancait dans une course folle mais on ne sait même pas où aller, et il n'y a plus de pelican.

Johnson (transmission radio) : Major, il y a un ascenceur des service près du hangar. Allez-y !

Marine : Maintenant on sait

Major : Rongnongo... desfois j'ai l'impression que mon antenne marche trop bien. Dommage que je ne puisse pas la casser.

Marine : si on rajoutait "tr" avant le "er" de casser ca serait plus coherent, non ?

Major : T'as fini de dire des trucs debiles, oui ?!

Marine : Depechons nous la base va bientot sauter !

Major : Pff... tu changes de sujet.


Une fois arrivé au hangar...


Major : Poussez vous tous je veux vivre, les Majors et les Johns dabord ! laissez moi aller dans l'ascenceur en premier !!!


Major arrivant aux abords de l'ascenceur et appuyant sur le bouton sans le toucher pour descendre.


Marine : Attendez moi Major !!

Major : trop tard. C'est la loi du plus fort.

Marine : Mais vous auriez pu m'attendre, on est allié, non ? Il n'y a pas de loi du plus fort entre allié.


Brooom !!!!! (Bruit d'explosion)

Major : J'aimerais peut être la-haut hahaha j'imagine le Marine 00 en train de se consumer dans les flammes en appelant au secours.... Heu en fait c'est pas drole à bien y reflechir... mais au moins il ne m'embetera plus maintenant...
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:21

Chapitre 7 : Autoroute de D'sa vaut rien.


Resumé : Le Major s'est retrouvé dans une base du 20e siècle humaine, après avoir été brieffé, il se met en quète de nettoyer le hangar des covenants qui y pullulent... au cours de bien des mesaventures et d'allers-retours, il parvient à reamorcer une bombe entre deux épisodes de dora l'exploratrice, pour faire exploser la base et tuer tout les Marines en trop... Lors d'une course effrené pour echapper à l'explosion, le Major pris un ascenceur pour s'enfuir mais Le pauvre Marine 00 n'a pas eu le temps de le rejoindre....


Broooaaumm !!! (explosion de la bombe)


Major (parlant à l'ascenceur) : Allez ! descends plus vite !! le feu me rattrape !!! Aaaah Help !! Ma tête commence à bruler !!! qui sont les idiots qui ont fait en sorte que je sois aussi grand !?

Cortana (vision) : Cet endroit sera votre chez-vous... Cet endroit sera votre tombeau...

Major : Barre toi Cortana ! Tu me ralentis avec tes messages qui servent à rien et qui arrivent toujours au mauvais moment !

Cortana : ...


Une fois en bas...


Major : Apporter moi un extincteur vite !! ma tête brule !

Marine 19 : OMG !! il a l'armure RECON !! Je ne pensais pas que le Major était aussi fort.


Marine 20 étaignant le feu de la tête du Major avec un extincteur...


Marine 19 : Ah non j'ai rien dit.

Major : Ouf j'ai bien cru mourir... l'aspect positif dans tout ça c'est que le Marine 00 est mort.

??? : Rebonjour, ça va la forme ?

Major : Comme un Lundi. Mais qui vient de me parler ?!

??? : Myself.

Major : J'compren que dal' a l'englich, moi j'sui un purr franssais et j'ne parl qu'ma lengue caurecte-ment.

??? : Vous n'êtes certainement pas français dans la version original, ca j'en suis sur.

Major : Je ne connais qu'une seule personne qui parle de la façon dont tu parles actuellement... tu es.... grunt 01 ?

??? : Non, je ne me souvenais même pas l'avoir crée celui-là.

Major : Hein c'est toi qui l'a crée donc tu es... tu es...mais c'est impossible, comment pouvez être encore vivant.... Capitaine cléfs !!!

Marine : Deja on dit Capitaine Keyes et je suis le Marine 00

Major : Oh non ! t'étais pas mort ?

Marine : Oui mais étant donné que tout les Marines ont la même tête, j'existe en plusieurs copies, regardez la-bas, le type qui baisse le levier de l'alimentation d'urgence c'est moi... He ho moi là-bas ! ça va la forme ?

Marine : M'ouais bof...

Marine : Alors ça avance ma parodie ?

Marine : Je travaille actuellement sur le chapitre 7 sauf que ca en commence à dériver un peu avec des copies de moi-même et des paradoxes parodistiques...

Marine : Ouais bah je me souhaite bonne chance pour la suite.

Marine : Merci

Marine (s'adressant au Major) : Voyez...

Major : Tu es happiste ?

Marine : Non, pourquoi ?

Major : Pour rien. Ah la lumière revient.

Marine : Bon sortons de cette base et allons profiter du beau paysage Africain.

Major : Ah bon je pensais qu'on était en France...

Marine : Mais non mais non...

Major : Des Warthogs !!!!!!!!!! Wouhaaa ! Shui trop content.


Major montant a la place du conducteur...


Marine femme 01 : Bonne idée ça Major.

Marine : (s'adressant au Marine femme 01) Ca m'etonnerait que ca soit une bonne idée, il n'en a encore jamais eu...

Major : Allez j'y go (le Major appuya violamment sur l'accelerateur ce qui eu pour effet de partir trop vite et d'ecraser trois Marines)

Major : Oups... les alèas de la vie.

Marine : Attendez je monte ! (montant a la tourelle)

Major : Ca m'etonne de toi, j'aurais plutot pensé que t'irais vers l'autre Warthog.

Marine : Ah y en avait un autre ? Finalement je vais plutot...(coupé par le Major)

Major : trop tard je fonce !

Marine : Wouhaaaa attendez j'ai une jambe dans le vide !!

Major : Tant pis.


20 mètres plus loin...


Marine : Des Covenants !

Major : (Sans decelerer) On va les ecraser, tu vas voir...

Marine : Je préfère ne rien regarder (se cachant les yeux avec ses mains puis les rouvrant 5 secondes après mais étant ebloui)... Hein je ne le crois pas vous avez reussi à passer les covenants et à sortir dehors.

Major : J'ai toujours été un bon pilote

Marine : Il faut dire que je suis bluffé cette fois

Marine 21 (dans un autre Warthog) : Haha ! Tous ce que vous êtes pris dans la tête Major. Heureusement que l'on est arrivé à temps pour vous aider.

Marine : Ah je me disais aussi...

Major : Rognogon (donnant un coup de volant en direction de l'autre Warthog provoquant un accident)

Marine 21 : Hey mais qu'est-ce qui vous prend vous m'avez fait deviez de ma trajectoire !

Major : M'en fiche, comment on fait déjà pour retourner un Warthog ?

Esprit d'Obiwan : Il faut que tu ressentes la force, ressent la au plus profond de toi et laisse la ressortir de ton corps pour faire basculer le Warthog...

Major : Pas la peine, j'ai une autre méthode...(Major sortant une manette de Xbox de sa poche) J'appuie sur RB et ca y est.

Esprit d'Obiwan : Fais attention car la facilité mène au coté obscur...

Major : Et toi fais attention car t'est en plein milieu du chemin.

Esprit d'Obiwan : Non attend ralentit ! je... Ouuuarfgh...

Marine : Vous n'en avez pas marre d'ecraser des gens alors que ca n'était pas forcement necessaire ?

Major : Tu as peut être raison, il faudrait peut être que je me calme.

Marine : Je ressent le conflit en toi... ne te laisse pas entrainer par tes pensés les plus sombres, la haine et la stupidité mènent au coté obscur...

Major : ... Si au lieu de dire des trucs absurdes on avançait ?

Marine : C'est une solution mais prend garde la meilleure solution n'est pas toujours la plus evidente...

Major : Pourquoi tu voudrais qu'on reste planté ici ?

Marine : J'ai dit que la meilleure solution n'est pas toujours la plus evidente mais je n'ai pas dit que la votre était la mauvaise.

Major : Ok donc on continue.

Marine : Oui voila.

Miranda (radio) : Les troupes terrestres de l'espace s'ennuyaient alors ils ont decidé jeter des cailloux vers la surface pour passer le temps mais cela a eu pour effet de faire tomber toute l'installation qui retenait la ville si bien que des débris sont eparpillés dans toute la vallée...

Major : No problem

Marine : Depuis quand vous parlez Anglais ?

Major : Depuis que je l'ai dit. Bon maintenant continuons.

Marine : Attention Covenants ! droit devant !

Major : Pourquoi tu me dis ça à moi, c'est toi que ça concerne. C'est pas moi qui suis à la tourelle.

Marine : Ah oui c'est vrai.

Major : Bon tu tires !

Marine : Non ce n'est pas necessaire, ils ne sont pas sur notre chemin.

Major : Il n'y pas de "sur le chemin" ou pas, tu tires point barre !

Marine : Bah maintenant c'est trop tard vous venez de trop vous eloignez d'eux.

Major : Oh et puis zut, j'ai la flemme de retourner en arrière.

Commandant (radio) : Je suis touché, ainsi que mon convoi, je suis a l'est de l'autoroute de Tsavo à la porte de Voi.

Major : Une seule chose à la fois pour l'instant je dois heu...

Marine : On a rien à faire encore...

Major : Ok alors on y va.


Quelques routes de campagnes plus loin...


Marine : Attention chopper Brute !!!

Major : Qu'est-ce que je t'ai dit avant,(en detachant bien ses mots)c'est toi que ca concerne !


Braaoum (autre Warthog explosant suite a la colision avec un chopper)


Marine : Oui mais vous devez quand même prendre votre part de responsabilité lors d'un affrontement avec un chopper, s'il nous touche on est cuit.

Major : Si tu faisais ton boulot correctement, il n'y aurait aucune raison que je fasse attention car ils seraient censés être tous morts.

Marine : Oui, mais votre conduite est crucial aussi car... ATTENTION CHOPPER fonçant sur nous !!!!

Major : (sortant du warthog) Les plus gradés et les enfants d'abbord !!!

Esprit du General Kota : Calme-toi et utilise la force pour faire devier ce chopper...

Major : Mais c'est énorme !!

Esprit dU General Kota : Tu peux le faire ! La force est puissante en toi mon garçon... Allez choppe ce chopper !!

Major : Je peux aussi appuyer sur RB pour sortir.

Esprit du General Kota : Ouais mais c'est moins classe...

Marine 22 (tirant juste à temps avec son sniper) : Ouf on a frolé le drame.

Major : Starkiller à Juno, j'ai fini la mission, viens me chercher à la piste d'atterrisage n°8.

Juno (radio) : Tout de suite !

Marine : STOP !! C'est halo 3 que je suis censé parodier pas star wars le pouvoir de la force !

Major : Mouais, les deux jeux sont biens.

Marine : Ouais bon reprenons la route.

Major : Comme tu veux. (remontant dans le Warthog) Allez, cette fois on fonce et ne s'arrete pour plus aucune raison quelle qu'elle soit.

Marine : Appuyez sur le champignon Major !

Mario : Non, un peu de respect pour ces pauvres champignons que l'on exploite à longueur de journée.

Marine : Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Je ne comprend même plus ce que j'ecris .

Major : De toute façon je n'aime pas les champignons, allez on fonce pour de bon cette fois.


Le Major accelera vers un tunnel sombre dont l'entrée était barré d'un bouclier covenant...


Marine : Attendez, il faut d'abbord détruire le generateur avant de pouvoir passer.

Major : On a dit qu'on ne s'arretait plus.


Sbam (collision entre la porte-bouclier et le Warthog)...


Major : AÏE ! ma tête ! je crois que je me suis fait le coup du lapin.

Marine : Ca ne serait pas arrivé si vous m'aviez écouté... Je vais détruire le generateur, deux secondes... Ca y est

Major : Dépeche toi des drones !

Marine : On s'en fiche, on est dans un vehicule.

Major : Ah oui c'est vrai.


Le Major accelera alors et sortis du tunnel...


Major : Ah qu'est-ce que c'est bon la lumière du jour...

Marine : On était dans le noir seulement 10 secondes.

Major : Chacun sa notion du temps.

Marine : Oh regardez un croiseur covenant !!!

Major : Oui et ?

Marine: Il passe au dessus de notre tête à toute vitesse.

Major : Comme des centaines de croiseurs chaque minutes, ca n'a rien d'impressionant c'est même très courant.

Marine : Le pire c'est que vous avez raison en fin de compte

Eclaireur 01 (radio) : Vérité a déteré un djfhskdjfsk (parasite)...

Miranda (radio) : repetez éclaireur on vous perd !

Eclaireur 01 : Il y a quelque chose dans le cratère... On dirait... la Tour Effel !

Major : Ah ! je t'avais bien dit que l'on était en France.

Miranda (radio) : Il s'agit problement d'un artefact forumeur (hs. : non, ce n'est pas encore une faute de frappe) J'ai entendu dire que Gustave Effel était un grand visionnaire et qu'avec le pouvoir de la force (Marine : ca y est ca recommence) il a pu entrevoir l'avenir, il a vu des choses horribles, des guerres de religions entre noel et hap, des spoils sur le -15, une parodie à ch*er sur le forum d'halo 3 et surtout... des floodeurs !!! Pour proteger les gens contre les floods sur les forums le soir, il a crée ce mysterieux objet qui était censé envoyer une onde qui dissuade les floodeurs de flooder mais il y a quelques brèches spatio-temporrelles qui leurs laissent quand même hanter les forums vides et c'est ce que veut exploiter le prophète...

Major : Tout a fait d'accord, c'est coherent et ca explique tout

Marine : J'ai l'impression que l'on est très éloigné de la vérité

Major : Oui le croiseur "Vérité" est à 200 km de nous.

Marine : Je ne parlais pas de ça, au fait comment ca se fait que vous ayez entendu la conversation alors qu'elle ne vous étais pas destiné ?

Major : Mon antenne de secours (cf chap.6) pointe toujours dans la direction de Miranda et de Cortana.

Marine : Ah... ça en explique des choses ...mais si Cortana et Miranda sont dans deux direction opposées, comment ça marche ????

Major : Je préfère clore ce sujet qui risque d'en choquer plus d'un...

Marine : de toute façon on est bientôt arrivé à Voi.
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:31

Chapitre 8 : Autoroute de D'sa vaut rien part.2/2


Marine : Nous ne sommes plus qu'à quelques kilomètres de Voï.

Major : Je Voï ça


Le Marine 00 et 23 descendirent alors du Warthog...


Major : Attendez ce n'est pas parce-que je fait un jeu de mot nul qu'il faut se vexer et descendre du Warthog.

Marine : Là on peut dire que vous avez fait un jeu de mo/vice Non, serieusement on est descendu car la route n'est plus pratiquable en Warthog à cause du trou dans lequel vous êtes justement en train de tomber au moment où je vous parle.

Major : Ah je me disais aussi que c'était bizarre de voir la route monter sans moi.


Bruit de Warthog s'ecroulant en bas...


Marine : Attendez on vous rejoint...


Marine 00 et 22 sautant dans le trou.


Major : En fin de compte vous êtes des froussards tous les deux.

Marine : Hein pourquoi ça ?

Major : Vous êtes descendu juste pour un petit trou d'un mètre de long.

Marine : En même temps on avait raison vu le resultat que ça a donné (jetant un bref coup d'oeil vers le Warthog déglinglé à cause de la chute)...

Major : Moi, dans le Pillar of Automn j'ai fait des bonds de trente mètre de haut et pourtant je ne suis pas sortis comme un lache

Marine : Tiens à ce propos, Cortana nous a raconté ce qui c'est vraiment passé ce jour-là mais elle ne vous a rien dit par égard pour vous mais je ne pense pas qu'elle m'en voudra maintenant si je vous devoile tout... En fait c'est elle qui conduisait le Warthog... explications Grâce à sa supra-intelligence elle a pu calculer vos chances de survie dans le cas où vous auriez conduit et le pourcentage était dans le négatif, selon ses statistiques si vous aviez conduit vous seriez mort avant même d'avoir pu commencer à conduire jusqu'à là vous me suivez je pense...

Major : ...

Marine : Bon je continue, devant des resultats aussi promettants ou comprommetants devrais-je dire... elle a decidé de prendre les choses en main et s'est connecté à l'interface centrale du Warthog pour le piloter à distance, et voila oute l'histoire.

Major : Ca explique pourquoi je n'ai pas pu ecraser les floods porteurs avant les rampes... (tournant le dos aux Marines et regardant la Tour Effel d'un regard lointain et mélancolique) En fait... je suis un gros nul alors ?

Marine : Absolument.

Major : Je n'ai jamais demandé à ce que l'on m'approuve idiot !

Marine : Il ne fallait pas mettre un point d'interrogation alors.

Major : Mais tu vas te taire !! Tu te prends pour qui à critiquer les autres comme ça ? Rappel moi ton grade Marine !

Marine : Marine

Major : Et le mien maintenant !

Marine : Major.

Major : Voila t'as plus rien à dire maintenant ! quelque chose à ajouter ?

Marine 22 : Ouais j'm'ennuie.


Bruit de Br55...


Major: Je pose à nouveau ma question...

Marine : Non (Major tournant alors le dos au Marine avec un soupir de soulagement) Je l'aurais un jour, je l'aurais !


Petite choregraphie musicale de la MAAF...


Major : Mais qui ose donc chanter malgrè mon interdiction ?

Marine : Je crois que ce sont les gus habillé en vert là-bas.


Bruit de Br55...


Major : Et voila là on est tranquille.

Marine : Heureusement que l'on n'a pas un type comme vous au pouvoir à tuer des gens comme ça... on aurait de vrais dictatures...

Miranda (radio) : Major ! Le dictateur français actuel viens de mourir et vous avez été choisi comme nouveau chef de l'Etat car les français aiment bien votre personalité grâce à une parodie d'halo 3 je crois bien.

Marine (radio) : Demande permission de deserter et de partir loin, très loin du Major.

Miranda (radio) : Accordé mais pas avant la fin de la guerre.

Marine (radio) : Bah ça sert à rien alors.

Major (radio) : Repondez au gouvernement français que là je sauve le monde, j'en ai à peu près pour heu... (regardant sa montre) un quart d'heure

Marine : Vous comptez mettre fin à cette guerre en 15 minutes ???!!!

Major : Evidemment, vu la durée de vie du jeu on en a pas pour longtemps.

Marine : Ah oui bien sur, la seule difficulté sont les allers-retours.

Major : Là encore ça va, on ne fait pas d'allers-retours.

Marine : C'est normal on avance pas du tout

Major : ah oui c'est vrai, allons à Voï pour sauver des inconnus ! Si tu veux je te laisse conduire.

Marine : Conduire quoi ? Le Warthog ressemble desormais autant qu'à un cadavre de flood dont l'on aurait fait de la purée...

Major : Ah oui c'est vrai... bon tant pis on va y aller à pied, ca nous permettra de photographier les bêtes féroces alias les animaux qu'il y a ici.

Marine : Quelles bêtes féroces ? Hormis vous et quelques brutes je ne vois pas de bêtes féroces et sans cervelles.

Major : Je n'ai pas dit qu'elles étaient sans cervelles Vu que tu ne sembles pas connaître, je vais t'eclairer là-dessus... L'autoroute de Tsavo passe par une reserve naturelle d'animaux en tout genre et j'aimerais bien les photographier pour rapporter quelques images souvenirs à la maison.

Marine : Mais on n'est pas en France par hasard ?

Major : Avant oui mais maintenant non, explication Les français sont devenus tellement gros vers le milieu du 21e siècle qu'ils ont decroché une partie de la litosphère sous leur poids et aujourd'hui elle n'arrete pas de glisser autour de la Terre en permanance si bien que tout à l'heure on était en France mais plus maintenant.

Marine : C'est ridicule, ça voudrait dire que la France serait en orbite autour de la Terre alors qu'elle est à la hauteur 0...

Major : Effectivement.

Marine : Mais où apprenez vous des absurdités pareilles ?

Major : Au collège, après la réforme des écoles en 2011 par le gouvernement...

Marine : ...Et si on avancait au lieu de dire des betises ?

Major : Bon allons-y (pensé : combien de fois j'aurais dit ça )


Un peu plus loin...


Major : Oh oui !!!! C'est ça plus fort, plus fort, PLUS FORT !!! Oh que c'est bon... OWWWWIII !!!

Marine : Puis-je me permettre de vous demandez la cause des ces soudains bruits sans raisons apparentes ?

Major : Je jouis... ...de ma superiorité sur vous...

Marine : Ouf j'ai bien cru que ça serait pire.

Major : ... Et je regarde des vidéos sur www.Youp*rn.com car ma visière sert aussi d'ecran de télé pour deux fois plus de plaisir

Marine : Raaaaaaaahhh non !!! Sacrilège !! Vous venez de violer un tabou sacré !!

Major : C'est moins marrant de violer des tabous que des... (coupé par le Marine)

Marine : Oui c'est bon on a compris taisez-vous maintenant, vous savez qu'il y a des mineurs qui lisent cette parodie ?

Major : Mais oui mais oui...pas de ma faute si les trajets sont trop long et on s'emm*rde... oh regarde des covenants enfin !!!

Marine : C'est pas trop tôt !

Major : Allons aider les Marines en detresse !

Marine : Depuis quand vous souciez vous d'autrui.

Major : Je me suis toujours soucié d'autrui jusqu'à present, tu te souviens quand tu étais coincé derrière la porte de l'ascenceur et que j'ai tout fait pour te sauver des flammes quitte à risquer ma vie.
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:31

Chapitre 9 : Autoroute de D'sa vaut rien part.3/3



Marine : Attention, il reste une apparition au dessus de la route.

Major : Stop !!!!!!!!

Marine : Quoi ?

Major : Mais où es ton résumé ?! c'est un tous les deux chapitres et là tu n'en as pas fait !! Tu bacles ton travail ou quoi... honte à toi...

Marine : Daccord je vais resumer le chapitre precedent... Johnson, notre heros incontesté, incontestable et surtout un con tésté à cause de son QI n'a... rien fait dans le chapitre precedent donc il n'y rein à dire car c'est quand même lui le personnage le plus important.

Major : Heu c'est un résumé ça ? en plus de porter la marque de la honte, tu decoreras l'entré de chez tes lecteurs...

Marine : Mais en fait, vous allez assez souvent sur ma parodie pour faire ces anecdotes là.

Major : Heu... au cas ou tu n'aurais pas remarqué je suis dans ta parodie alors je vois mal comment je pourrais ne pas savoir ça.

Marine : Attendez, il n'y a plus aucune logique , à certain moment vos connaissances se limitent à ce monde et à d'autres moments vous êtes capable de comprendre un peu l'autre.

Major : Tu veux que je te dise encore quelque chose de pas logique ? Moi je connais l'explication de tout ça

Marine : Alors ? Quel est donc l'explication de ces commentaires anti-logique ?

Major : Tu t'es emmelé les pinceaux dans ce que tu as écris, c'est tout.

Marine : Mais non ça c'est la magie des parodies...

Major : Alors je sais pas.

Marine : Ca c'est logique.

Major : Bon faisons l'apparition au cas ou...

Marine : Oui.

Major : Wouhaaa t'as du beaucoup reflechir our arriver à écrire un commentaire de cette complexité...

Marine : Mais tu vas arreter de tout critiquer, sinon je supprime toutes les télé de la galaxie comme ça plus de dora.

Major : Noooon pas ça !!! D'accord faisons l'apparation et on arrete de se parler. D'ailleurs je connais une astuce pour detruire l'apparition.

Marine : Je crains le pire

Major : En fait il faut leur tirer une balle de gun dans le dos

Marine : Ca c'est les hunters

Major C'est pareil.... regarde l'expert... (se dirigeant vers l'apparation a pied)

Marine : (se retournant et admirant le paysage en se parlant à lui-même) je suis si fatigué, des engueulades toutes les 5 lignes, des retour au point de contrôle toutes les 10 lignes, mais qui est l'enfo*ré qui m'a crée pour que j'endure ça. En plus j'imagine bien le gros sadique assis sur une chaise en cuir devant son ordi à imaginer quelle torture me faire subir la prochaine fois et il doit surement être encouragé par des vicieux qui ne pensent pas que derrière la parodie il n'y a pas que de l'humour mais aussi de la souffrance et des pleurs, Guilking et floodhunter... dites moi de là où vous êtes si vous avez aussi connu ça et comment faire pour s'en sortir !!!!

............................................... (silence pesant)

Marine : Bon très bien.... Je me debrouillerais tout seul si vous le prenez comme ça ah tiens on est pas revenu au point de contrôle precedent, ou bien le jeu bug ou bien c'est la magie des parodies.

Major : Bon tu vas arreter ton delire, oui !

Marine : Ah mais vous êtes encore là ?!

Major : Non. Je viens juste de detruire l'apparition et de revenir, pourquoi ?

Marine : Vous avez encore réussi decidemment aujourd'hui c'est votre journée.

Marine dans Warthog : Heureusement que l'on était là pour vous sauver la vie sinon l'apparation vous aurait écrasé en reculant...

Major : C'est la deuxième fois que tu me fais le coup mais tu ne sembles toujours pas avoir compris...

Marine dans Warthog : De quoi ?


Tirs de BR...


Major : Il est un peu trop tard pour se poser des questions maintenant...

Marine : Oh mais quelle monstruosité !

Major : Oh c'est bon, on va pas en faire tout un plat juste pour un Marine...

Marine : Non je ne parlais pas de ça...

Major : De quoi alors ?

Marine : De rien, j'avais seulement envie de dire une betise pour une fois...

Major : Ah ok...

Marine : Bon continuons notre chemin...

Major : Mais au fait on est censé faire quoi ?

Marine : Allez à Voï.

Major : Et pourquoi ?

Marine : On s'en fiche, dans une mission le plus important c'est pas l'objectif.

Major : Si tu le dis.

Marine : Ah des brutes en face...

Major : Mouais la routine en gros...

Marine : On les ecrase et on avance...

Major : Mais c'est pas marrant...

Marine : Ce soir je suis trop fatigué pour faire quelque chose de drôle alors on va tout finir sans se casser la tête...

Major : Qu'est-ce que c'est nul, et comment tu comptes accrocher le lecteur si ce n'est plus drôle ?

Marine: Ah oui je les ai oublié ceux là...

Major : C'est ça continue, aggrave ton cas...

Marine : Tu sais on ne peut pas se souvenir de tout...

Major : Mais bien sur...

Marine : De toute façon on arrive près des brutes alors concentrons nous sur eux...

Major : Pouquoi tu mets autant de points de suspensions ?

Marine : Parce-que je suis las, fatigué, completement inapte à produire quelque chose de drôle...

Major : Alors arrete toi là, on reprendra demain.

Marine : Non je leur ai promis ce soir et je dois tenir ma promesse pour honorer mon travail (en fait surtout pour eviter que l'on me zigoille pour ne pas l'avoir posté).

Major : Bon c'est toi qui decides de toute façon...

Brute A : Stop arretez-vous, montrez moi vos papiers !

Major (chuchotant au Marine) : Il ne nous a pas reconnu dans les choppers...

Marine : C'est surtout qu'il doit être fatigué lui aussi.

Major : Non je pense plutot que c'est parce-qu'ils sont debiles. (tendant ses papiers)

Marine : C'est une hypotèse comme une autre... (tendant ses papiers)

Brute A (lisant à voix haute) : Major # spartan MarkV # appartenant au force de l'UNSC # 161 ans / Marine # Tireur de Sangheili # parodieur debutant # 14 ans. Ok tout est en ordre on vous contrôle juste parce-que nous sommes à la recherche d'uns Spartan appartenant au force de l'UNSC de type MARK V et d'un Marine parodieur, encore desolé pur ces formalités, vous pouvez y aller maintenant...

Marine (en repartant) : Bon on va quand même pas se plaindre de leur betise

Major : Tiens encore d'autres Brutes près d'une porte-bouclier magique...

Marine : Qu'est-ce qu'on s'amuse...

Major : Alors comment va-t-on s'en sortir cette fois...?

Marine : Moi je dis on passe tranquille et on detruit le bouclier pour finir la mission le plus rapidement possible...

Major : Si jamais je meurs à cause de ton plan je te tue !

Marine : Bonne chance pour y arriver Wink

Major : Bon let's go...


Major et Marine 00 passant devant tout le monde tranquillement et detruisant la porte-bouclier...


Major : Tu peux m'expliquer pourquoi les Brutes n'ont pas réagit ?

Marine : Parce-que j'en ai decidé ainsi et c'est tout...

Miranda (arrivant en pelican) : Bien joué, maintenant nous allons essayer d'attaquer l'arche pour empecher le prophète de faire ce qu'il veut faire...

Marine : Et concretement ?

Miranda : Vous le saurez en temps voulu...

Major : Mais quelle femme surprenante et pleine de mystère, elle sait même conduire un pelican

Miranda : Bon je decolle, on se revoit dans heu... un certain temps...


Bruit de moteur qui calle et chute du pelican sur les Brutes qui étaient resté planté là...


Miranda : Oh zut, je me trompe toujours de pedalle, c'est laquelle l'embreyage déjà ?

Marine ~ : Celle du milieu...

Miranda : je t'ai pas sonné !!! Je sais quand même mieux conduire un pelican que toi à se que je sache...

Marine ~ : Heu...

Miranda : OUi bon tais toi.


Pelican decollant avec difficulté et decrochant quelques lampadaires en s'envolant...


Marine : Mais qu'est-ce qu'elle est venue faire au juste à part dire des betises et nous montrer qu'elle ne sait pas conduire ?

Major: On s'en fiche, ce qui compte c'est qu'elle soit venue

Marine : Bon au moins maintenant j'ai fini le niveau.

Major : Ah déjà !?

Marine : Bah oui le chapitre a commencé à la fin du niveau...

Major : Bon et bien retrouvons nous quelques messages plus loin pour la suite de nos aventures... et à bientot petit amis de "nolife" (la chaine) !

Marine : Qu'est-ce qui te prend de dire ça ???

Major : Aucune idée ça m'est venue comme ça dans la tête...


Dans un autre monde...


Marcus : Brrr... j'ai l'impression que l'on me vole mes répliques
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Power Time Mer 27 Juil - 21:43

Chapitre 10 : Le "temps pete" les plombs.



Miranda (radio) : Le Prophête du savoir...(interrompu)

Marine : Non de la verité

Major : Attendez c'est pas plutot du courage ?

Marine A : Ah mais non, c'est le Prophete de la modestie evidemment.

Miranda : Bon ca suffit, on garde le Prophete du savoir.

Marine : Pas de notre faute si ils ont des noms tordu... le prof bête du savoir... n'import'quoi

Major : Attendez c'est pas plutot le pro de la fête de la Savoie ?

Marine A : Ah mais non, Ca s'voit que c'est pas de la Savoie, je dirais plutot de l'Alsace.

Miranda : Bon vous avez pas bientôt fini !!!

Marine : Au moins l'avantage de se repeter, c'est qu'il suffit juste de copier/coller les répliques, ca m'epargne de devoir tout taper à la main, surtout que c'est affreusement long avec mon portable.

Miranda : Mais quel mauvais esprit, vous ne meritez même pas votre grade ! D'ailleurs rappelez le moi !

Marine (en pleine reflexion) : Heu... Je suis Major ( )

Miranda : Très bien desormais vous serez retrogradé au grade d'adjudant pour votre faineantise ! Et que ca vous serve de leçon !

Marine : vous n'imaginez pas à quel point je suis choqué

Miranda : Donc je disais que le Prophête de la chance a lu la bible et a decidé de fabriquer une réplique de la tour Effel nommé l'arche et qui a pour but de sauver chaque espece sur terre de l'inondation de messages sur les forums et des parasites que Dieu a predit en l'an 2011 lors de son apparition sur Terre pour la 3e fois.

Marine : Laissez moi deviner, vos informateurs sont des stratèges ?

Miranda : Oui et justement ils pensent que notre seule chance d'empecher le prophête de la beauté d'atteindre son but est de faire un bombardement surprise sur la tour Effel.

Marine : N'import'quoi, je vais eclairer vos pauvre esprit en vous disant la verité, tout dabord ce n'est pas la tour Effel mais une sorte de vaisseau spatial géant, ensuite ce truc ne sert à sauver personne, c'est un portail qui mene vers le centre de controle de tout les halos afin de les activer et de nous tuer et vous, vous nous dite que le prophète veut nous sauver la vie de lui-même et en plus vous voulez l'en empechez !!!

Miranda : Mais c'est que ca tiens la route ce que vous dîtes, vous meritez bien une promotion ! Quel est votre grade deja ?

Marine : Major

Miranda : Ah oui c'est vrai, en ce cas je vous nomme sergent chef de l'UNSC.

Major : Rien que ça...!

Miranda : Bon maintenant je dois vous laisser, il faut que l'on discute avec les stratèges des nouveaux programmes que nous passeront à la télé d'ici quelques paragraphes car dora l'exploratrice est depassé maintenant, vous avez une idée ?

Marine : Vous savez il y a un dessin animé de halo.

Miranda : Vous plaisantez, ce dessin animé est bourré de personnages idiot (jetant un coup d'oeil furtif au Major et continuant de parler au Marine), je vous retrograde au grade retro d'adjudant pour avoir des idées aussi debiles, heureusement que vous n'êtes pas stratège... Keys out... (fin de transmission)

Marine : Je suis à nouveau tout choqué bon procedons aux modifications... (plop)

Adjudant : Et voila . Attendez je viens de lire un grosse conner*e !! Comment avez vous fait pour regarder le Major alors que c'est une transmission radio ???


.......... (silence)


Adjudant : Bon ok, je vois...je me prend des vents...

Major : C'est normal ce niveau s'appelle la tempête Ah au fait c'est quoi l'objectif ?

Adjudant : Mais quel cruche cet Miranda, elle a oublié de nous dire ce que l'on a à faire...

Major : Je t'en prie, soit plus gentil avec elle.

Adjudant : Ouais attend j'ai encore un moyen de le savoir. (sortant une manette de xbox)

Major : Toi aussi t'en as une !?!

Adjudant : Et oui, il faut être bien équipé quand on s'appelle "adjudant". Et hop j'appuie sur pause et je regarde l'objectif...

Major : On aurait pu appeler la carte aussi.

Adjudant : Non, t'as entendu Miranda, dora c'est depassé maintenant. Au fait on doit liberer la ville.

Major : Ah bon on était dans une ville !?

Adjudant : Bah oui, d'après le menu pause.

Major : Bon très bien si tu le dis. Je pensais que l'on était dans une decharge public tellement c'est moche.

Johnson(radio) : Detruisez toutes les unité anti-aerienne de ce secteur pour pouvoir lancer le super bombardement contre la tour Effel.

Major : Mais pourquoi l'objectif est different maintenant ?

Adjudant : Le resultat est le même au final.

Major : Pourquoi on est tout d'un coup dans des Warthogs ?

Adjudant : Magie des parodies et du changement d'épisode.

Major : Comment on fait pour se parler alors que trois Warthogs nous separe ?

Adjudant : Encore de la magie. Decidemment Harry Potter va être jaloux...

Major(sortant du Warthog) : Et pourquoi j'ai un fusil d'assaut en chocolat et une glace Magnum au caramel ?

Adjudant : C'est ce qui arrive quand on choisi la socièté stratège&co(n) comme fournisseur. Autre chose à dire ?

Major : Ca ira pour l'instant.

Adjudant : Ouf. Ah tiens aujourd'hui on a un invité qui vient d'un autre monde alors on essaye de ne pas l'insulter ou de le denigrer, d'accord ? (Roidesroux).

Major : Ca va être dur me connaissant.

Adjudant : Bon faisons la mission sinon Johnson va se facher.

Major : Mouais allons-y. Attend j'ouvre la porte... ah ca marche plus !!!?

Adjudant : C'est normal vous n'avez plus votre manette de xbox pour appuyer sur RB.

Major : Zut j'imagine Obiwan en train de se faire des trucs avec alors que moi j'en ai besoin pour des causes plus juste, le monde est très mal equilibré...

Adjudant : Pas grave j'ai la mienne...


Fschhh(ouverture de la porte)


Adjudant : Et voila.

Major : Au fait qui êtes vous Messieur.

Adjudant : Attendez c'est pas serieux comme question quand même ?

Major : Bien sur que si. C'est la première fois que quelqu'un s'appelle "Adjudant" dans la parodie du Marine 00.

Adjudant : Je suis Marine 00 justement, vous vous souvenez, le beau gosse qui fait une parodie.

Major : Non ca m'dit rien.

Adjudant : Mais vous venez de parler de lui.

Major : De qui ?

Adjudant : Non rien laisser tomber...

Major : Aucun probleme, je suis habitué à laisser tomber plein de chose.

Adjudant : Je n'en ai jamais douté.

Major : Première section de Marine, deployez vous vers l'aile gauche du batiment, placez 2 Marine en eclaireur près des barils là-bas, envoyez une escouade vers les escaliers et vous, l'Adjudant vous me couvrirez pendant que je ferais le kamikaze !

Adjudant : Pourquoi tout ce tapage alors qu'il n'y a pas d'ennemis dans cette pièce ?

Major : Parce-que c'est trop stylé de donner des ordres... Et maintenant EXECUTION !!!!

Marine B (gemissement) : Aaaaaah je crois que je me suis foulé la cheville à cause du sol, il est trop plat, continuez la mission sans moi...

Major : Envoyez une équipe médicale pour aider ce Marine en toute urgence et que 2 Marines veillent sur lui en attendant.

Marine C : Major, ma femme m'appelle, elle veut que je rentre faire la vaisselle...

Major : Accordé, je sais ce que c'est d'avoir une femme qui nous cri tous le temps dessus pour nous obliger à faire des choses.

Adjudant : Vous parlez de Cortana ?

Major : Non de ma vrai femme, je l'ai rencontré à l'age de 14 ans et on s'est marriés quand j'en avais 12. Je dois peut être avoir une photo d'elle sur moi, attendez je regarde dans mes poches...(fouillant dans ses poches)

Adjudant : Honnetement je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme vous puissiez avoir une femme quand on est aussi infidèle et vicieux que vous.

Major : Oui justement on a divorcé à l'age de 11 ans parce-qu'elle m'a trompé avec un certain Dreadan. (dedi à silverslyser)

Adjudant : Incroyable, c'est elle qui vous a trompé avant vous !

Major : Et oui, moi je lui suis toujours resté fidèle, c'est comme ça que je fonctionne, toujours honnete et respectueux envers mon prochain.

Adjudant : C'est bien de le dire mais c'est mieux de l'appliquer.

Major : Mais oui regarde... Envoyez toutes les unités avec le Marine qui doit faire la vaisselle pour le soutenir.

Adjudant : Mais quel acte de génerosité...

Major : Et oui. En plus d'être genereux je suis un grand stratège.

Adjudant : Oui je vois très bien votre esprit de stratège se refleter à travers ce que vous faites (observant tous les Marines se disperser n'import'où et la pièce desormais abandonnée) ...très intelligent d'avoir dispersé toutes nos troupes pour faire la vaisselle et aider un Marine qui ne sait pas marcher.

Major : Il faut savoir prendre des decisions dans la vie...

Adjudant : Bon c'est pas tout mais là il faut y aller maintenant.

Major : Mais non, rien ne presse, relax man... prendre des decisions ça sert à rien...

Johnson(radio) : Mais put*in qu'est-ce que vous foutez !!!! Les unités anti-aeriennes des Covenants ont detruit presque toutes nos unités spatiales sur terre, il faut vite se depecher, la ville va bientot ceder.

Major : Comment on peut encore appeler ça une ville alors que la plus grande partie de la ville est dans le cratère...

Adjudant : On se posera des questions plus tard, là on va sauver le monde et ensuite on s'interrogera sur ce que l'on vient de sauver.

Major : On y go... ! J'y pense, ca fait longtemps que l'on a plus vu l'Arbiter et Johnson.

Adjudant : Vous savez, je pense que c'est mieux pour nous d'être loin d'eux le plus souvent possible, quoique l'Arbiter, ca va encore...

Major : Bon allons-y !


2 mètres plus loin...


Major : A couvert, des grunts, je vais demander des renforts...

Adjudant : Pour des grunts !?

Major : Oui, pourquoi ?

Adjudant : Mais ils sont nuls, on les tue en 2 secondes, regarde...


Lancé de grenade... SPRATCH !!!:


grunt A B et C : Ouarfgh !!!!

Major : Oh les pauvres, tu es un monstre à tuer des gentils animaux comme ça...

Adjudant : Ce sont des êtres civilisés et dois-je vous rappelez combien vous en avez tué...

Major : Non pas la peine, je m'en souviens : 0

Adjudant : Et bin, il y a pas de quoi s'en vanter quand on sait que ce sont nos ennemis et que c'est grossierement votre objectif de les tuer...

Major : Ah non c'est vrai je me souviens, j'en ai tué 20 millions d'ailleurs Je m'en fiche, ce que tu me dis "m'indi"fère.

Ki-adi-mundi : Qui a dit "mundi" ?

Adjudant : Olol le jeu de mot.

Major : Non j'ai dit "m'indi" pas "mundi"

Ki-adi-mundi : Ah dommage, je voulais partager avec vous le secret ultime de la force mais je vois que je me suis trompé de personne, Adieu jeune Padawan (s'envolant vers l'espace en sautant)

Major (criant à Ki-adi-mundi) : Non "Seigneur Sith" ! pas "Padawan" !! C'est ca rentre chez toi avec ta tête qui a une forme de b*te et que je ne te revois plus !!!

Adjudant : Pourquoi tant de mechanceté ?

Major : Il m'a traité de Padawan !!!!

Adjudant : Il faudrait que je pense à installer un "anti-jedi" sur ma parodie car j'en ai marre d'en voir sortir de tous les coins !

Obiwan Kenobi(sortant d'un coin) : Tiens spartan, je te rend ta manette, j'ai trouvé mieux, chez Sony la manette tremble comme s'il y avait un tremblement de terre de magnitude 13, Vive Sony Muhahaha et que la force soit avec eux.. Adieu jeune padawan... (repartant d'où il est venu)

Major : Traitre, reviens vers Microsoft et abandonne sony sinon je te tue !!! C'est ça rentre chez toi avec ta tête en forme de... heu... ta tête...

Adjudant : Mais comment font-ils pour sortir de nul-part et repartir vers nul-part sous nos yeux ????

Major : C'est vachement français ce que tu viens de dire.

Adjudant : Oh c'est bon, en plus vous êtes l'un des plus mal placé pour dire ça...

Major : Oui mais moi je suis Major et toi tu n'es que Marine donc c'est ma parole qui a le plus d'importance. Allez va ouvrir la porte là-bas !

Adjudant : Je suis Adjudant pas Marine.

Major : N'empeche que c'est encore moi le plus gradé et maintenant va ouvrir cette porte !!!!

Adjudant : Ok Ok... (ouverture de la porte)

Major : Ah plein de grunts ! Sauvons-nous !!

Grunt D : Ah le démon vert !!! Sauvons-nous !!


Major et grunts courant dans tous les sens dans la pièce...


Adjudant : S'ils se font mutuellement peur on en a encore pour longtemps...

Major : Fais quelque chose, les grunts courent après moi !

grunt E : Au secours, le gros bohnomme vert cours après nous !

Adjudant : Bon je vais faire quelque chose comme là ca commence à s'eterniser...(prenant un ghost et ecrasant tout le monde (sauf le Major)

Major : Ouf sauvé... Quand je raconterais ça aux collegues... "Le Major qui sauve la vie d'un Adjudant en se jetant contre des millions de grunts sans aide et sans armes et même sans armure"

Adjudant : Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de vous ecraser aussi...

Major : Depuis quand tu sais conduire un ghost ? C'est la technologie des Covenants tout ca, c'est inconnu pour nous normalement.

Adjudant : Mais la technologie des Covenants c'est celle des Forunners et les Forunners c'est... Oups j'ai failli tout spoiler, j'ai bien fait de m'arreter.

Major : Non mais moi j'ai envie de savoir.

Adjudant : Je te le dirais seulement si on fini cette parodie.

Major : Compte sur moi pour la boucler en deux secondes alors (montant dans un ghost et sortant dehors en defoncant la porte avec le vehicule)

Adjudant : Heureusement que l'on est bien assuré car à detruire tout et n'import' quoi sans raison, ca va coûter cher... (sortant dehors après le Major) Et mais où est il ?!


Schwiuuuuuuu spraaaaatch !!!!! Explosion d'un phantom dont les debris ecrase tous les ghosts et provoquent des glissements de terrain emportant l'apparition AA... Ghost encore en état sautant dans les airs en faisant un triple salto fonçant sur l'apparition restante en tirant la tête à l'envers puis le pilote descend dans les airs, colle une grenade sur le ghost et le propulse vers l'apparition provoquant une explosion qui tue au passage toute les unités covenants terrestre...


Major(essouflé) : Ca y est tu peux me le dire maintenant ?

Adjudant : Attendez vous n'avez quand même pas eliminé le phantom avec un ghost et eliminé tous le monde au alentours en un paragraphe ???!!!

Major : Si, les attaques de type psy sont très efficaces contre les ennemis du même type.

Adjudant : Hein j'ai pas compris ???

Major : C'était une blague avec une reference à pokemon : fantôme = ghost et j'ai detruit un "phantom" avec un "ghost".

Adjudant(rire peu inspiré) : Ha ha ha...

Major : Alors tu me dis le terrible secret des forunners ?!

Adjudant : Non le jeu est encore loin d'être fini.

Major : Raaaah zut !


Johnson(radio) : Bravo, avancez jusqu'à la deuxième arène.

Major : Merci.

Johnson(radio) : Non quand je disais "Bravo" c'était le nom de code du pelican.

Major : Ouais c'est ça et d'ailleurs t'es où, tu devrais pas participer à la bataille aussi ? Je pensais que tu étais un heros...

Johnson : Je suis chez moi, ma femme veut que je fasse la vaisselle.

Major : Ah ok j'ai rien dit, excuse-moi.

Johnson : C'est rien mais que je ne t'entende plus me soupçonner d'être un lache qui ne participe pas au combat parce-que les grunts sont trop terrifiant.

Major : J'ai pas dis ça.

Johnson : Hein heu... Alors oublie ce que je viens de dire.

Major : Ok bon maintenant allons-y je dois sauver le monde et decouvrir la verité sur les forunners !!

Johnson : Les "faut.courir.à l'heure" ?! (run=courrir)

Major : Non rien, fais pas attention à ce que je dis..; (pensé : je veux être le seul à connaitre la verité absolu Muhahaha )

Adjudant : J'ai une idée ! Etant donné que l'on passe 75 % du temps à parler, on n'avance pas dans le niveau alors si on parlait en marchant ? Comme ça on finirait plus vite !

Major : Ok.

Adjudant(penetrant dans une pièce) : Depechons nous de rejoindre la deuxième arêne !

Major(le suivant) : Owiii t'as "penetré" dans la pièce.

Adjudant : Quelle maturité ! Je comprend pourquoi on vous a largué...

Major : Ah bon pourquoi ?

Adjudant : Certainement pas à cause de votre perspicacité...

Major : Ouais ça a toujours été mon point fort sans vouloir me vanter

Adjudant : Au dessus de nos tête !!!!

Major : Quoi ?

Adjudant : Regardez !

Major : Oh le ciel est vert ! Qui a pété ?

Adjudant : Non c'est vert quand on pete seulement dans les BD.

Major : Alors ce sont des feuilles qui tombent. (tournant le dos et se dirigeant vers la porte)

Adjudant : Non des drones !!

Major : C'est ca c'est ca, si vous me cherchez, moi je serai en train de sauver le monde. (ouvrant la porte)

Adjudant : Ils tuent tous nos Marines, vite venez nous aider !

Major : Non qu'ils se debrouillent.

Adjudant : Et votre generosité vous en faites quoi ?

Major : Tu sais j'ai grandi depuis la dernière fois, il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour avancer...

Adjudant : La socièté ne marche pas comme ça, grandissez un peu dans votre tête et soyez raisonnable !

Major : Arrête, on dirait Cortana à me faire la morale comme ça, encore heureux qu'elle ne soit pas là elle aussi.

Cortana(apparation de Cortana à travers les yeux du Major) : Fais ce que te dis le Marine sinon je te fais peur avec mes poses sexy.

Major : Aucun problème il n'y a aucun "Marine" ici, ils sont tous morts.

Cortana : Oups je voulais dire l'Adjudant.

Major : Trop tard, il fallait le dire avant, maintenant ca ne compte plus.

Adjudant : J'avais bien raison vous avez la mentalité d'un gamin.

Major : J'men fiche, moi au moins je suis beau et cool et je te demanderais de t'eloigner de moi car les stratèges disent que le ringardisme c'est contagieux et je n'ai pas envie de ressembler à toi.

Adjudant : Bonne nouvelle, c'est reciproque.

Major : Tant mieux, comme ça tout le monde est content.

Cortana : C'est pas que je voudrais vous derangez mais je suis censé vous faire peur...

Major : T'es marrantes tu veux nous faire peur en prenant des poses cochonnes, je ne suis plus un gamin qui peut être choqué par ça,(musique solennelle) maintenant je suis un homme accompli qui affronte son destin dans la plus grande dignité et maturité.

Adjudant : Ce que je deteste chez vous c'est le fait que vous disiez des choses totalement opposées en fonctions de ce qui vous arrange dans le contexte.

Major : C'est ça la force des spartans, toujours tout tourner à leur avantage.

Cortana : C'est pas tout mais moi il faut que j'y aille (regardant sa montre...) Mon emission favorite sur NT1 va bientôt commencer (hs: il est... ou plutot était 23h00 quand j'ai ecris ça (pour les connaisseurs)).

Adjudant : C'est n'import'quoi depuis qu'il n'y a plus de modo ici, même Cortana fait des allusions douteuses...

Major : Quoi il n'y a plus de modo !?

Adjudant : Malheureusement...

Major : Ouais c'est l'anarchie !!!! Attention les enfants bouchez vos oreilles et arretez de lire car ça va être violent cette soiré !!!

Marine D : Major venez !! On a de belles mangoustes toutes neuves et prettent à faire plein de choses...

Major : Je monte en passager !

Adjudant : Moi je conduis alors.

Major : Lé tse guau !!

Marine E : Ca va chauffer !!

Major : Je n'attend que ça...

Johnson(radio) : Detruisez les apparitions qui font rire pendant que moi je vous regarde depuis mon pelican.

Major : "Les apparitions qui font rire" ?

Adjudant : "Votre pelican" ?

Johnson : Les apparitions Ah Ah, vous savez ? Et oui c'est mon pelican, je l'ai acheté en occasion pour 3 euros.

Adjudant : Deja on dit les apparitions AA déjà et ensuite je pensais que vous deviez faire la vaisselle.

Johnson : Ah heu oui mais en fait j'ai fini.

Major : Tant mieux, maintenant vous pourrez participer au combat.

Johnson : J'adorerais pouvoir vous aider mais j'ai peur d'abimer mon pelican tout neuf.

Adjudant : Vous venez de dire que vous l'avez acheté en occasion

Johnson : Ah bon me souviens pas...

Adjudant : Mais si.

Johnson : Je sais quand même mieux que toi ce que j'ai oublié.

Major :(chuchotant a l'Adjudant) Ca a un sens sa phrase ? car là j'ai un peu de mal à le suivre...

Adjudant : Ca doit surement être du second degré, si ce n'est pas ça c'est qu'il a vraiment un problème...

Major : En tous cas je ne le comprend pas...

Halo-3-60 : Pfff à croire que les notions d'humour vous sont inconnus dans cette parodie humouristique...

Major : Hein mais c'est qui ce type !?!?

Gruntouf : Je preconise une piqûre du second degré en urgence pour le Major et l'Adjudant. *installe l'Adjudant sur une table d'operation et commence à le dissequer*

Adjudant : Non mais Oh !!! Vous êtes pas bien de vous inviter comme ça dans ma parodie en volant la vedette au Roidesroux, allez hop deguerpissez tout de suite ou je vous en colle une.

Gruntouf et halo-3-60 : Desolé notre maître incontesté...

Major : J'espère pour toi qu'ils ne vont pas lire pour de vrai ce que tu leur fais dire.

Adjudant : C'est du second degré, s'ils se plaignent ils se contrediront eux-mêmes, exactement comme toi et ça leur fera les pieds.

Major : Je pense que la plupart de tes lecteurs n'ont rien compris à ce qui vient de se passer...

Adjudant : Boh tant pis marre d'expliquer tout et n'import'quoi, qu'ils fouillent dans les archives du forum et ils comprendront... (cf "topic : Petition pas d'election de Moderateur")

Major : Ouais t'as raison, pour connaitre le succè avec une parodie il faut oublié que le lecteur existe.

Adjudant : Ah ouais, ca sert trop à rien le lecteur d'abord.

Major : De toute façon ils sont tous morts dans un Phantom que tu as detruit et les quelques rechappés sont bourrés à l'alcool covenant maintenant.

Adjudant : Et oui, la vie est cruel pour certain... Bon maintenant sauvons le monde...

Marine E : Ouf ça c'est du bon boulot !

Major : De quoi ?

Marine E : On a éliminé tous les ennemis.

Major : Quoi !? Déjà ?

Marine E : Bah oui le temps s'arrete pas quand vous parlez, ca serait pas logique.

Adjudant : Rien n'est logique dans ce monde petit, il faut s'attendre à tout et à n'import' quoi...

Marine E : Scarab !!!!

Adjudant : Oui bon quand même il faut pas exagerer...


Patte mecanique géante ecrasant Marine E...


Major : On avait prevenu que ça serait choquant...

Adjudant : ... Je ne sais quoi dire...

Gruntouf : Alors ne dis rien.

Adjudant (exasperé) : Par contre je sais quoi faire...

....... : Quoi ?

Adjudant : Oups ça à l'air de tout le temps effacer juste le nom en premier, il faudra que je repare ça...

......... : Hein ? (plop)............

Adjudant : Bien fait pour lui...

Major : Maintenant tu as une idée pour tuer cette chose géante ?

Adjudant : Qui a dit qu'on devait la tuer ? On s'en fiche on avance dans le niveau, les Marines n'ont qu'à se debrouiller seul.

Major : Mais ils vont tous mourir, il faut être plus genereux et...

Adjudant : Bon d'accord mais juste cette fois alors.

Major (à Johnson(radio)) : Est-ce que je peux prendre la direction de toutes les unités de ce secteur.

Johnson : Si vous avez un plan pour detruire le scarab, c'est ok.

Major : Laissez tomber alors...

Adjudant : Qu'est-ce que vous aviez prevu de faire ?

Major : Faire replier toutes les troupes et laisser le scarab seul comme ça il ne peut pas y avoir de blessé et le scarab serait coincé à cause des batiments sans pouvoir faire quelque chose contre nous.

Adjudant : Pour une fois il faut bien reconnaitre que c'est une idée ingenieuse.

Major : Oui mais le scarab sera toujours là et Johnson veut que je le detruise...

Adjudant : Bon si on a pas le choix... Suivez moi Major...


Montant dans un ascenceur...


Major : Si tu voulais faire des trucs cochons dans l'ascenceur c'est raté, non seulement on peut voir à travers et en plus je ne suis pas partant pour...

Adjudant : Je n'ai evidemment pas l'intention de faire des trucs cochons (surement pas avec un homme et encore moins avec vous), c'est pour pouvoir sauter sur le scarab et le detruire de l'interieur que nous sommes ici.

Major : Ah ok, on ne sait jamais, Cortana a deja essayé de le faire, alors depuis je prend mes precautions...

Adjudant : Comment c'est possible !? Cortana n'est pas quelque chose de materiel... (et je doute qu'elle soit attirée par vous)

Major : Ah oui t'as raison, je dois avoir la mémoire qui ne suit plus... Tu sais j'ai passé six decennies difficiles ces dernières années alors on peut comprendre que je fatigue...

Adjudant(restant silencieux un moment) : ... Effectivement.

Major : Bon on saute quand ?

Adjudant : Dès qu'il se rapproche...

Major : De quoi ?

Adjudant : De nous.

Major : Ah oui c'est vrai, c'est plus pratique quand même.

Adjudant : Le voila !

Major (foncant vers le scarab) : Geronimo !!!

Adjudant : Bravo vous êtes dessus !

Major : Et toi tu viens pas ?

Marine : Heu non, je ne saute pas assez haut pour pouvoir l'attendre et je risquerait de me fouler la cheville sur la surface du scarab...

Major : Tant pis, je serai le seul à m'amuser.

Johnson (radio) : Cherchez un truc dans le genre d'un noyau de reacteur pour le faire sauter.

Major : On t'as rien demandé, si t'avais tant que ça envie de nous aider t'aurais pu descendre de ton pelican pour nous aider et puis d'abord je sais très bien m'y retrouver seul... (commençant à tourner en rond sur le scarab)

Adjudant : C'est à l'étage infe...(interrompu)

Major : J'ai pas besoin d'aide ! (se promenant un peu partout) Tiens c'est quoi ça ? On dirait des néons bleus géants...

Adjudant : Vous êtes un étage trop bas maintenant.

Major : Pas besoin de ton aide j'ai dis ! D'ailleurs comment tu peux m'entendre de là où t'es ?

Adjudant : Je vous retourne la question, comment vous faites pour aussi m'entendre ?

Major : Peut être parce-que l'on est plus proche que l'on ne le pensait ?

Adjudant : Ah oui, je sais ! En fait vous êtes au bon étage et les néons bleus c'est le truc qui fait tout exploser.

Major : Alors je les detruit ?

Adjudant : Oui.

Major : Ok, deux secondes...


Scarab s'accroupissant et explosant de toute part...


Adjudant : Sortez de là ! Ca va sauter !!

Major : Je veux bien mais c'est où la sortie dans ce labyrinthe ?

Adjudant : Mais elle est partout, descendez juste du scarab en sautant sur le coté.

Major : Je trouve pas le partout... À l'aide je ne veux pas mourir ici !!


Schwiuuuuu Sbraaaoum !!!! (explosion gigantesque du scarab)


Adjudant : Je ressens une perturbation de la force, non. Le Major serait-il...? Ça ne peut pas être ça, on serait revenu au dernier point de contrôle, que se passe-t-il donc de si grave ?

Major : A l'aide !!! Je brûle à cause du feu bleu !!!

Johnson (radio) : Vite appeler une équipe de secours, je crois que le Major est blessé...

Major : Non je vais bien.

Johnson : Mais vous agonisiez il y a deux secondes !

Major : Il ne faut pas vivre dans le passé, preoccupons nous plutot de notre avenir.

Johnson : Je veux bien mais comment avez vous fait pour vous en sortir ?

Major : La logique de ce monde est un peu déreglé...

Johnson : Si vous le dîtes. Bon moi j'y vais, à plus.

Major : Tu vas où ?

Johnson : Je rentre à la base pour prendre le goûté.

Major : Je peux venir ?

Johnson : Vous voudrez encore venir si je vous dis qu'il n'y a plus de glace au chocolat ?

Major : Oui.

Johnson : Et de sucreries ?

Major : Oui.

Johnson : Et de télé ?

Major : Oui.

Adjudant(chuchotant au Major) : En fait je crois qu'il n'a pas envie que vous veniez, c'est pour ça qu'il tourne autour du pot...

Major : Ah je comprend, vous ne voulez pas me voir en fait, j'me trompe ?

Johnson(gené) : Vous savez, à force de tout le temps voir les mêmes personnes on peut finir par se lasser et avoir envie de changement, vous me comprenez ?

Major : Non.

Johnson : Tant pis. Maintenant -- censure --*z vous pour detruire le canon covenant anti-aerien avant le diner sinon ca va mal aller...

Major : Ok ça marche !

Marine F (parlant à un medecin) : Injectez lui une dose de morphine !

Major : Hein mais on est où là ?

Adjudant : Vous vous souvenez ? On avait dit que maintenant on marchait en parlant pour finir plus vite.

Major : Ah bon peut être...

Arbiter : L'alliance était honorable autrefois... elle le sera de nouveau !

Major : Hein il est là lui ?!

Adjudant : A priori oui si on le voit et on l'entend.

Arbiter : Attention des Brutes.

Major : Deja !?

Adjudant : Bah oui je viens de vous dire que l'on marchait en parlant.

Major : On court plutôt, à avancer aussi vite.

Arbiter : Ca y est nous sommes presque dehors !

Major : Ah bon on était rentré dans un batiment.

Adjudant : Bah evidemment, vous avez un train de retard ou quoi ?

Major : Tout se passe si vite que je n'ai pas le temps de comprendre, et ca ne sert à rien de sauter toutes les étapes surtout dans une parodie, car le principe même d'une parodie est de tourner à la dérision ce qui se passe dans le jeu alors si on brule toutes les étapes ca ne sert plus à rien de continuer.

Adjudant : Ah oui t'as raison on va ralentir.

Marine G : Attention des Hunters !!

Adjudant : Ah bah dis donc on choisis bien notre moment pour ralentir

Major : Tant pis affrontons notre destin pour de bon.


Faisceau vert sortant du canon des hunters et percutant des ouvriers...


Marine G : Oh le massacre...

Major : Non il faut cinq frags en une vie pour faire un massacre et là il vient de tuer seulement 4 personnes, un des ouvriers a survecu...

Marine G : De quoi vous parlez ???

Major : Laisse tomber je ne parle pas aux incultes.

Adjudant : Moi non plus j'ai pas compris.

Major : Oui mais personne n'a dit que je te parlais.

Adjudant : Vous faites quoi là alors ?

Major : Je te repond à l'écrit dans une parodie.

Adjudant : Ah oui j'avais oublié.


Ouvrier se relevant...


Roidesroux : Bonjour.

Major : Bonjour...

Roidesroux : Je suis le Roi des roux.

Adjudant : ...

Major : ...

Arbiter : ...

Roidesroux : Bah quoi ?

Major : Tu trouves pas un peu deplacé de dire ça tout d'un coup sans prevenir.

Roidesroux : Vous voulez que je vous previenne ? D'accord... Je vous previens que je vais dire que je suis le Roi des Roux... Je suis le Roi des Roux. Satisfait ?

Major(chuchotant à l'Adjudant) : Dit c'est lui l'invité dont a parlé Marine 00 au debut ?

Adjudant : C'est moi Marine 00 et oui.

Arbiter : Attention tir de plasma droit devant.


Esquive des 4 personnes...


Roidesroux : Ouf je l'ai echappé belle, ça m'a frollé la tête... Heureusement que ma belle chevelure rousse a amorti le choc.

Adjudant : Heu oui justement, à propos de tes cheveux heu... Comment dire... ?

Major : Laisse je sais annoncer les mauvaises nouvelles aux gens de façon humouristique... Tu n'as plus de cheveux... Mais des che.feu hahaha qu'est-ce que je suis drole !

Roidesroux : Oh non !!!! Malheurs !! Pourquoi la vie est si cruelle ? Ma vie n'a plus de sens desormais.

Adjudant : C'est pas que je voudrais déranger mais vous continuez de bruler malgré tout...

Roidesroux(sautillant dans tous les sens et faisant des roulades comme pour essayer de se debarrasser du feu) : Ah help je meurs vite !!!

Major : Maintenant on peut dire que c'est le Roi des Rou.lades... Ahahah...

Adjudant : Quelque chose m'intrigue, à chaque fois que quelqu'un meurt on ne fais jamais rien pour l'aider.

Major : C'est ça la vie.

Adjudant : Heu non pas du tout, tu es en train de me dire que la vie c'est la mort là.

Major : Ah oui j'ai pas fais attention.

Adjudant : Bon si on avançait car Johnson veut que l'on detruise le canon avant le diner.


Un peu plus loin...


Major : Ca y est, on y est, il est en haut de la colline.

Arbiter : Attendez comment est-on arrivé ici sans tuer les ennemis !?

Adjudant : Ah oui tu n'es pas à l'actualité avec la magie des parodies.

Major : En fait on vit dans un monde où la logique est aussi logique que la logique de la parodie de Marine 00, tu comprends ?

Arbiter : Oui.

Adjudant : Menteur ! Il n'y avait rien à comprendre dans ce qu'il a dit. Et c'est ça la logique d'ici, maintenant tu comprends ?

Arbiter : Là non.

Adjudant : Tans pis on a pas besoin de comprendre pour tuer, maintenant detruisons ce canon !

Major : Non je peux pas.

Adjudant : Pouquoi ?

Major : Il n'y a pas de musique épique alors je n'ai pas la pêche pour tout detruire et je suis fatigué, tout un niveau en un chapitre c'est trop selon moi... Non j'abandonne, continuez sans moi.

Adjudant : Tu ne veux vraiment plus continuer ?

Major : Non.

Adjudant : Même pas contre un "Croque-Scooby".

Major : Non même pas.

Arbiter : Il doit vraiment être desesperé pour refuser ça...

Adjudant : Tant pis je connais une astuce pour detruire le canon sans se fatiguer et sans utiliser la Magie des parodies.


Adjudant prenant un sniper se trouvant à sa gauche (pour de vrai dans le jeu)...


Adjudant : On peut atteindre la grosse lampe blanche qui ressemble à rien du canon d'ici quand il l'a sort pour la refroidir.


Trois tirs de sniper et explosion du canon...


Brute A : Qui est l'idiot qui a concu un canon qui expose son point faible toutes les deux secondes ?


Un peu plus loin...


Arbiter : Tiens ça me fait penser, c'est moi qui ai inventé ce systeme avec une sorte de lampe qui sort toutes les deux secondes pour refroidir le canon quand j'étais encore au service des covenants.

Adjudant : Et ben il y a pas de quoi s'en vanter...

Arbiter : Oui mais à l'époque je n'avais vécu que 35 revolutions solaires si bien que je n'étais encore qu'un jeune gamin...

Adjudant : On dirait plutot une excuse pour se rattraper, je me trompe ?

Arbiter : Oui.

Adjudant : Bon d'accord, tiens on a fini pile pour l'heure du diner, on l'a échappé belle...

Major : Me revoila.

Adjudant : Ah bon vous etiez partis ?

Major : Peut être bien j'ai oublié...

Commandant chauve : Nous allons lancer le super bombardement, reculez un peu si vous voulez mon avis.

Major (se rapprochant du cratère) : Pourquoi il y a une musique épique maintenant et pas quand je devais détruire le canon, c'est n'import'quoi !


Centaines de chasseurs land-sword passant au dessus de la tête du Major...


Major : Vous plaisantez on a tout fait à pied alors que l'on avait des supers vaisseaux de guerres à notre disposition depuis le debut ! Quelle injustice ! (lançant un caillou sur un chasseur au moment où il passe)

Pilote A : Mayde ! Je suis touché ! Je perds le contrôle ! Attention derangez-vous de là je vais vous rentrez dedans !


Collision entre chasseurs et accident sur la tour Effel...


Major : Oh regardez moi cette explosion, comme c'est beau !

Adjudant : Oh mon dieu ! Vous avez provoqué un accident et ils se sont tous crachés !!!

Major : Et alors ? le resultat est là, ça a explosé et c'est joli, que demander de plus ?

Adjudant : D'épargner la vie de nos unité peut-être...

Major : Regarde j'en vois un qui a survecu à l'accident, il est en train de sortir des décombres...

Adjudant : Bon c'est déjà mieux que rien...

Commandant chauve : Tirez sur la tou Effel maintenant !!!!


Croiseurs bombardant la tour Effel...


Marine survivant : Ouarghhh !!!!

Adjudant : Mais quel comportement cruel...! (tournant sa tête vers le Major) Mais qu'est-ce que vous faites ?

Major : Je tire sur la Tour Effel pour les aider.

Adjudant : Je refuse de croire que vous contribuez à ce massacre de façon aussi banale... et en plus vous n'allez pas leur être d'une grande utilité si vous utilisez un fusil d'assaut en chocolat...

Major : Ah oui j'ai pas fait gaffe... Oh regarde la tour Effel fait une jolie lumière bleue, qu'est-ce que c'est ?

Arbiter : Ca commence...

Major : De quoi ?


Explosion de lumière et chute des rochers au alentours...


Major : Wouhaaa je tombe !!!

Marine (en criant) : Le commandant t'avais dit de t'éloigner du bord !!!


Flash de lumière aveuglant...
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Parodie Halo 3 Empty Re: Parodie Halo 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum