Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Location SERVEUR
Recrutement : ICI
Pour postuler, c'est ICI
Et pour voir comment postuler, c'est
ICI
Derniers sujets
» recrutement athlemania
par athlemania Lun 3 Sep - 10:37

» Recrutement de Pzanani
par remsxp Lun 20 Aoû - 15:00

» nouveau
par Rem' S Mer 2 Mai - 21:05

» recrutement de vasken
par Rem' S Lun 23 Avr - 16:49

» Recrutement de blockmoka
par Rem' S Dim 12 Fév - 14:10

» Recrutement de Moiserien Manou
par moiserien Sam 19 Nov - 9:37

» Xbox live et Playstation Network
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:16

» demission
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:14

» Prise de contact
par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Jeu 27 Oct - 19:25

» WRC 2011
par fzztichta Mar 25 Oct - 19:04

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Comment trouvez vous ce forum ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux Olympiques Trackmania

3 participants

Aller en bas

Jeux Olympiques Trackmania Empty Jeux Olympiques Trackmania

Message par Mael Dim 10 Avr - 14:14

Bonjour a tous, la team Tnb a préparé une compétition ; Les JOT ( Jeux Olympiques Trackmania ). Si vous etes interressé vous pourrez y inscrire la team.

Lien du forum JOT: http://www.tnbteam.eu/jot/



1°) Relation avec les JO

Je vous présente les Jeux Olympiques TrackMania (JOT). Il s'agit d'une adaptation des JO sous TM. On reprendra diverses épreuves réels tels que 100m, 110m haies, saut en hauteur, natation, lancer de marteau, relais,... Les règles des épreuves seront les même (à quelques adaptations prêt :$) ainsi que le système de classement par médailles.

L'évènement JOT a été crée par moi (Esteb@n) en octobre 2008 (en local), a subi une seconde version en avril 2009 (en inter team). Les maps, MT, règles sont entièrement crée par moi même. La preuve en est ici: http://ghostracer.forumactif.fr/t656-fini-jeux-olympiques-trackmania-v2 [Attention, les règles utilisés dans les anciennes versions ne sont pas à prendre en compte !!!]
Juste pour prévenir qu'on respect un peu les droits d'auteurs s'il vous plaît Smile.

2°) Inscription aux JOT

Lien du forum JOT: http://www.tnbteam.eu/jot/

L'évènement se fera par team, peu importe le nombre de membres que vous avez, dès que la team est inscrite, tout les joueurs apartenant à la team participent Wink. Pour inscrire votre team dans les JOT, assurez vous déjà que vous avez au moins 4 membres (cela peut servir lors de relais Very Happy), ensuite poster tout simplement le nom de la team, son tag (et ses couleurs), le lien du forum, c'est tout, sur le forum des JOT ! Ca c'est l'inscription pour le tout.

Ensuite il faudra inscrire ses membres sur chacune des épreuves. En fonction du nombre de team inscrite, je demanderais X joueurs afin d'assurer une moyenne de 50 personnes, il faut éviter les trop longues attentes :S.
Par exemple, s'il y a 10 teams, chaque team pourra invoquer 5 joueurs maximum.

6 teams => 8 joueurs
7 teams => 7 joueurs
8 teams => 6 joueurs
9 à 10 teams => 5 joueurs
11 à 12 teams => 4 joueurs
13 à 16 teams => 3 joueurs [Attention, exception relais, il faut 4 joueurs !!!]

Désolé de le dire mais, 16 teams pourront s'inscrire maximum. Après ça demande trop d'organisations :$. Je le répète mais toute la team peut jouer, il y a juste un maxi pour chaque épreuves, ce n'est pas obligatoirement les même membres qui feront toutes les épreuves Wink.

3°) Epreuves

Il y aura 11 épreuves au total. On ne fera pas toutes les épreuves d'un coup car ça nous demanderez d'être des no-life ^^, et aussi vous allez avoir une indigestion de textes à lire :O. Mais on fera 2 épreuves par semaine. L'évènement durera donc 6 semaines (la 11e épreuve étant très longue, ça fais bien 11, ne vous inquiétez pas Wink). Toutes les semaines, vous aurez les règles des épreuves de la semaine ainsi que des entrainements et simulations et enfin le vrai, celui qui comptera pour de bon.

Voilà comment ça se passe (horaires indicatifs):

Lundi (après 18h30): Envoi des maps et des règles des épreuves de la semaine
Mercredi (entre 13h30 et 16h): Essais sur les serveurs avec ma présence, petite simulation rapide
Samedi (entre 16h30 et 19h): Simulation des épreuves, pour être prêt pour le vrai (un bac blanc si vous préférez Very Happy)
Dimanche (14h30 et 17h): Les 2 épreuves en "pour de vrai" Razz

Bien évidemment, les autres jours, vous aurez le droit de prendre les maps pour train ou les mettre sur vos propres serveurs. Les maps sont équipés de tribunes, cela évites de jongler entre le spec et pilote quand on est en mode rounds.

4°) Score

Franchement, rien de compliqué, médaille d'or, d'argent et de bronze. Le classement est simple, la team qui possède le plus de médaille d'or est vainqueur Smile. S'il y a égalité, ça sera aux médailles d'argent et si il y a encore égalité, ça sera aux médailles de bronze ^^. Il se peut qu'une team gagne 2 médailles sur la même épreuve voir les 3 (le grand chelem quoi Very Happy). Par contre, seul la dernière épreuve (marathon) comptera double, étant donné sa grande durée.

5°) Serveur & Dates

Peut-être qu'il vous faut des infos sur les dates, le serveur tout ça Very Happy.
Le serveur sera l'un des serveurs dans la team ou je suis actuellement pour toujours (TnB quoi Razz), il s'appellera "JOT-Serveur", pour le mettre dans vos favoris, il faudra prendre ce lien: tmtp://#addfavourite=jotserveur
Voici les dates des 11 épreuves, vous allez enfin découvrir ce que je vous réserve Razz.

1 Mai - 14h30 => 2000m [Adaptation du 400m]
1 Mai - 17h00 => Lancer de disque

8 Mai - 14h30 => Curling
8 Mai - 17h00 => 2000m haies [Adaptation du 400m haies]

15 Mai - 14h30 => 550m haies [Adaptation du 110m haies]
15 Mai - 17h00 => Natation [Adaptation du 100m nage libre]

22 Mai - 14h30 => Saut en hauteur
22 Mai - 17h00 => Relais 4x2000m [Adaptation du 4x400m]

29 Mai - 14h30 => Lancer de marteau
29 Mai - 17h00 => 500m [Adaptation du 100m]

5 Juin - 14h30 => Marathon (multi-lap en relais)

6°) Infos

[pas obligatoire de le lire maintenant, ça résume ce qui va se passer pendant les épreuves]

Quelques infos d'avances sur les épreuves quand même bien qu'il n'y a pas les règles officielles et complètes ^^.

Les 500m, 550m haies, 2000m, 2000m haies, Natation, Relais 4x2000m. Il y aura un départ donné par l'arbitre (A vos marques, Prêt, GO ! (désolé, j'ai pas de flingue ^^)). A vos réflexes pour bien partir ni trop tôt (1e faux départ = avertissement du joueur; 2e faux départ = disqualification du joueur), ni trop tard Wink.

Il y aura 6 essais par joueurs en Lancer de disque et Lancer de marteau.

Le 2000m et 2000m haies utilise un système d'endurance par une limitation de vitesse à 400. Si voyus dépassez la limite, la voiture est HS bien que le règlement n'interdit pas de continuer dans cet état là (entrainement requis Wink).

Au Saut en hauteur, il y aura 20 hauteurs différentes. Seulement, chaque joueur ne pourra sauter que sur 6 hauteurs. S'il échoue 3 fois de suite sur une hauteur, le sauteur sera éliminé et sa dernière hauteur sera sa performance.

Le Curling se jouera différemment du réel, il s'agit d'un lancer à roue libre et d'être le plus proche d'une cible. Ca sera la seule épreuve chance des JOT, les autres épreuves sont purement technique et nécessite un bon entrainement.

Le Relais 4x2000m utilise un système de zone de relais par caméra, qui permettra de faciliter le passage.

Le Marathon sera une course de relais longue Very Happy.

7°) Interdictions

Il est bien entendu qu'on ne fou pas le bordel sur le serveur, voici quelques règles simple mais à retenir !

-Interdiction d'enclencher un vote (map suivant ou restart) le jour de l'épreuve ou de la simulation du samedi
-Interdiction de faire un temps sur les maps, on est pas là pour le dedimania Wink
-Les spectateurs sont désactivés, mais vous pouvez specter via les tribunes, seulement ne gêner pas les pilotes en vous plaçant en plein milieu des trajectoires !
-Respectez les départs des courses, ne klaxonnez pas, n'écrivez pas, ne bougez pas pendant cette procédure Neutral
-On ne discute pas les décisions d'un arbitre, mais ça vous le savez déjà Very Happy
-Ne parlez pas de la vie de tout les jours sur le chat (bon pas en excès je veux dire ^^), nan s'il vous plaît, n'encombrez pas trop si jamais on a des décisions à donner ou si il y a des questions, tout ça quoi,...

Voila Wink

Mael

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Trackmania Empty Re: Jeux Olympiques Trackmania

Message par Rem' S Dim 10 Avr - 15:41

ok merci mael de nous faire part de ta compétition, on va voir si on peut participer ou non Very Happy
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Trackmania Empty Re: Jeux Olympiques Trackmania

Message par Rem' S Lun 11 Avr - 21:51

dsl mais pour moi, c'est pas du tout mes horaires. Mais si les autres membres veulent participer et qu'ils seront présent, ça serait un bonheur pour la team et la compèt Very Happy

alors vous en dites quoi la DST ?

PS: je sors du débat car je n'ai plus rien à faire ici ; je ne pourrais pas faire la compèt
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Trackmania Empty Re: Jeux Olympiques Trackmania

Message par Power Time Dim 17 Avr - 18:19

jcé pas ....
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Olympiques Trackmania Empty Re: Jeux Olympiques Trackmania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum